| Détecteur de mensonge | |
|
+14woushou Élizabelle babar Marieke titya gege291 Saphira samara val ropi SaB roxy Iphigénie Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 10 Mai - 12:40 | |
| o_o
on s'est bien fait avoir!!!
Bravo Woushou, t'est une bonne menteuse | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 10 Mai - 17:18 | |
| J'ai beaucoup de pratique .... bon a qui le tour!! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 11 Mai - 3:17 | |
| ben moi j'suis nulle en mensonge ! j'arrive meme pas a en trouver un qui tienne la route | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 11 Mai - 4:15 | |
| ohhhhhhhhhh
je suis sure que tu peux trouver une histoire!!
utilise une anecdote de quelqu'un que tu connais! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 11 Mai - 10:28 | |
| Moi aussi J'ai rien compris, mais alors .... RIEN DU TOUT ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Ven 11 Mai - 21:23 | |
| moi aussi je pense que je l'ai loupé aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 13 Mai - 7:58 | |
| Bon, alors, qui reprend ? :drunken: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Dim 13 Mai - 12:01 | |
| Axoul, maintenant que tu as bien compris, veux-tu essayer de trouver deux vérités et un mensonge pour nous? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 16 Mai - 21:40 | |
| oui allez à toi Axoul ! | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 17 Mai - 6:48 | |
| Bon je me lance si Axoul ne le fait pas !?! (dsl Axoul)... 1. Je me suis faite cambriolée à l'hotêl en Hongrie. 2. Je n'ai jamais eu les cheeux coupés depuis ma naissance. 3.J'ai loupé 17 fois la gare où je devais sortir du train. Alors ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 17 Mai - 10:18 | |
| comment on peut loupé 17 fois la gare ou on doit descendre? | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 17 Mai - 12:58 | |
| Moi je veux voir une photo de tes cheveux! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 17 Mai - 20:49 | |
| tu as quel âge ? Moi aussi je veux voir une photo de tes cheveux ! | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 19 Mai - 14:21 | |
| J'ai 14 ans ! Elizabelle : Je m'endors très vite et... Ca m'embête, je m'endors, en lisant, en travaillant, en écrivant, en regardant la télé, en parlant !!! Pour la photo de mes cheveux, je vais en rechercher une ! Mais pour vous donner une idée : Ils m'arrive en bas des fesses !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 19 Mai - 20:27 | |
| vivant au québec j'ai un peu de mal a voir comment ça fonctionne les trajets de train et ce qui se passe une fois que tu l'as loupé...tu tourne en rond sans arret? c'est bien ça? le train s'arrete jamais? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mar 22 Mai - 12:52 | |
| On était parti à l'expo de chiens, le matin à 4 heures puis nous sommes revenus le soir... Tout allait bien quand nous sommes arrivés, nous avons mangé au restaurant de l'hotêl puis vers les 21 h 30 nous sommes rentrés dans nos chambres, quand on vit la fenêtre ouverte, les valises vidées par terre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 23 Mai - 0:21 | |
| a quel étage de l'hotel votre chambre était elle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 26 Mai - 5:48 | |
| Excusez-moi !!! Enfaite me rapelle pu comment on joue ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Sam 26 Mai - 9:17 | |
| axoul, quelqu'un fait trois affirmation et l'une d'elle est fausse alors à nous de deviner laquelle est fausse en posant des questions... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Mer 20 Juin - 17:53 | |
| On donne nos avis, non ? Moi je dis que l'histoire du train est fausse | |
|
| |
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 16 Aoû - 6:09 | |
| Bon, je relance: -Je mange du lapin en repas parfois -Mon chat est un Garçon -J'aime bien Hamtaro | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Jeu 16 Aoû - 9:50 | |
| qui est ou qu'est ce qu'Hamtaro ? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge Lun 10 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur de mensonge | |
| |
|
| |
| Détecteur de mensonge | |
|