| besoin de vacances :) | |
|
+5Iphigénie roxy mamzelnath gege291 Zazou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: besoin de vacances :) Mar 6 Juin - 12:33 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: besoin de vacances :) Mar 6 Juin - 12:34 | |
| Dans un bateau "panthère" en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vacances :) Mar 6 Juin - 12:35 | |
| Voilà un chat qui n'a pas peur de se mouiller!!! |
|
| |
gege291 Membre régulier
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: besoin de vacances :) Mar 6 Juin - 13:39 | |
| trop drôle !!!....et si la barque était sur l'eau..... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: besoin de vacances :) Mar 6 Juin - 13:41 | |
| elle a l'air d'y tenir serieusement a son bateau!!! tu n'as pas peur quelle le creve aves ses griffes? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: besoin de vacances :) Mar 6 Juin - 13:43 | |
| c'est déja fait regarde le fond |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: besoin de vacances :) Mar 6 Juin - 19:21 | |
| oh qu'elle est jolie ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: besoin de vacances :) Mar 6 Juin - 19:38 | |
| Pas folle la minette! Elle voge sur le plancher des vaches. Pas question de se mettre une griffe à l'eau. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: besoin de vacances :) Mer 7 Juin - 2:19 | |
| Merci a toutes pour vos comentaires |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: besoin de vacances :) Mer 7 Juin - 6:58 | |
| Merci val le bateau a rendu l ame fini les voyages :( |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: besoin de vacances :) Mer 7 Juin - 11:14 | |
| Tu ne doit pas être surprise! | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: besoin de vacances :) Mer 7 Juin - 14:19 | |
| oh la jolie naufragère! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: besoin de vacances :) Mer 7 Juin - 14:23 | |
| de quoi il est mort le bateau? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: besoin de vacances :) Jeu 8 Juin - 5:24 | |
| Merci pour EllE |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: besoin de vacances :) Jeu 8 Juin - 16:57 | |
| toute croisière à une fin.......... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: besoin de vacances :) Ven 9 Juin - 6:49 | |
| OUé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vacances :) | |
| |
|
| |