| Venez voir ma signature :) | |
|
+7mamzelnath Iphigénie titya Snoopy roxy Zazou Marieke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Jeu 6 Juil - 23:36 | |
| je la trouve pas trop grosse moi... en tout cas. Je voulais dire qu'elle n'etait pas trop grosse, pas "trop petite" LOL Tu la trouve trop grosse? en pensant, moi je la vois la difference Je suis tres minutieuse quand il s'agit de mes oeuvres lol | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Ven 7 Juil - 6:18 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Ven 7 Juil - 6:25 | |
| génial j adore cette photo de Chipie avec sa ptite langue | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Ven 7 Juil - 11:54 | |
| Wow! Belle signature de la petite Chipie! Nos pinous sont vraiment à leur mieux dans les signatures de Marieke. | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Ven 7 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Ven 7 Juil - 12:29 | |
| wow! t'as fait de jolies signature! ça commence à me tenter... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) Ven 7 Juil - 12:31 | |
| lol Zazou Genes-toi pas Merci, je suis bien contente que vous les aimiez Ca me fait tellement plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez voir ma signature :) | |
| |
|
| |
| Venez voir ma signature :) | |
|