Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Venez voir ma signature :)

+7
mamzelnath
Iphigénie
titya
Snoopy
roxy
Zazou
Marieke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Venez voir ma signature :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez voir ma signature :)   Venez voir ma signature :) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:36

je la trouve pas trop grosse moi... en tout cas. Je voulais dire qu'elle n'etait pas trop grosse, pas "trop petite" LOL Venez voir ma signature :) - Page 2 80926 Tu la trouve trop grosse?

en pensant, moi je la vois la difference Venez voir ma signature :) - Page 2 80926 Je suis tres minutieuse quand il s'agit de mes oeuvres lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Venez voir ma signature :)   Venez voir ma signature :) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 6:18

Ca y est ....je viens de rajouter ma nouvelle signature faite par Marie (Marieke) !!!!

Grand Bravo à Marie !!! Venez voir ma signature :) - Page 2 Footeuxg Venez voir ma signature :) - Page 2 Footeuxg Venez voir ma signature :) - Page 2 Footeuxg Venez voir ma signature :) - Page 2 Footeuxg
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Venez voir ma signature :)   Venez voir ma signature :) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 6:25

génial Venez voir ma signature :) - Page 2 Footeuxg j adore cette photo de Chipie avec sa ptite langue Venez voir ma signature :) - Page 2 Amour
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Venez voir ma signature :)   Venez voir ma signature :) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:54

Wow! Belle signature de la petite Chipie! Nos pinous sont vraiment à leur mieux dans les signatures de Marieke. Venez voir ma signature :) - Page 2 Footeuxg
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: Venez voir ma signature :)   Venez voir ma signature :) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:04

Marieke a écrit:
mamzelnath a écrit:
tu vas avoir du boulot marieke !!!! lol!

Venez voir ma signature :) - Page 2 80926 j'en ai deja 3 qui attende... + Erika lol

Erika je t'ai envoyé un MP Wink

Oui j'ai vu! Merci marieke!
http://succube-gothique.skyblog.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Venez voir ma signature :)   Venez voir ma signature :) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:29

wow! t'as fait de jolies signature! Venez voir ma signature :) - Page 2 Amour ça commence à me tenter... Venez voir ma signature :) - Page 2 36_1_13
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Venez voir ma signature :)   Venez voir ma signature :) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:31

lol Zazou Venez voir ma signature :) - Page 2 80926 Genes-toi pas Smile

Merci, je suis bien contente que vous les aimiez Smile Ca me fait tellement plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez voir ma signature :)   Venez voir ma signature :) - Page 2 Empty

Venez voir ma signature :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2