Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des nouvelles

4 participants
AuteurMessage
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyLun 8 Déc - 19:49

Salut tout le monde!

Salut zazou.

Ca fait un long moment que je ne suis pas venue.

Je me disperse un peu trop je dois dire....

L'année n'a pas était très facile.

Déjà on a du déménager en catastrophe parce que Woushi à était muté du jours au lendemain. On lui avait promis monts et merveille et évidement il n'a rien eu. Il fait ici le même travail qu'au Mans ce qui le gonfle et le rend d'humeur maussade...

On a déménagé, comme je vous l'avais dit, du coté de la Rochelle, dans une maison (ca c'est toujours cool) mais le loyer plus les frais d'essences sans compter le déménagement en lui même...

tout ca a mis nos finances a rude épreuve on commence tout juste à s'en sortir.

Cette été il a décidé de chercher un nouveau travail.... et la ça ma bien stressé parce que ça voulait dire re déménager et pour où... Paris? le nord de la France, la Belgique a même était évoqué assez sérieusement... (je n'ai rien contre la Belgique à par le climat, j'ai regardé les courbes de pluviométrie et ça ma déprimée de voir qu'il pleuvait le plus en été... je suis accro au soleil moi!)No

Bref la situation le stressait, et me stressait aussi, du coup j'ai multiplié les petits ennuies de santé, rien de bien méchant mais ca ma mise sur les rotules!
Par exemple
2 semaines d'otites qu'il a fallu soigner a coup de piqures! antibio + anti inflammatoire! j'avais mal a l'oreille a m'en taper la tête contre les mures et mal aux fesses!! lol

Pour couronner le tout Kahstyllan c'est enfui et là je m'en veux beaucoup parce que j'ai était trop permissive avec lui. Ca me faisait tellement plaisir de le voir gambader dans le jardin que je le laisser sans surveillance. et il est parti et c'est perdu.

J'ai appris il y a quelque semaines que quelqu'un l'avait vu roder du coté de l'Église, évidement il ne nous l'a pas dit... grrrrrr....

on habite en bordure de champs et moi j'ai cherchais comme un folle de se coté là alors qu'il était du coté du village... Bref ça a achevé de me déprimer et j'ai vraiment cru que j'allais péter un câble.

J'étais incapable d'en parler et de parler tout court d'ailleurs. J'ai déserté les forums sur les quel je vais dont un peu plus celui ci... j'en suis désolée parce que je vous apprécie beaucoup.

C'est dure de revenir parce que je me sens un peu larguée...

Finalement j'ai belle et bien pété mon câble mais j'ai éviter la déprime !

mon secret?

bon la on arrive dans la partie délirante de mon récit...Des nouvelles Smyley13

J'étais donc comme une cocotte minute attendant la prochaine contrariété pour exploser ou un exutoire à mon anxiété quand un soir en regardant une série ( Sur une unité du FBI qui traque les tueur en série, il n'y a rien de mieux pour remonter le morale que de contempler la misère du psychisme humain!!! même en fiction! geek ) Je me suis dit "il est vraiment bon cette acteur!!! après l'épisode je suis aller sur internet pour en savoir un peu plus sur lui et voir éventuellement si il avait fait d'autre truc ... je suis toujours en quête de bon programmes a regarder.

Et la ma folie à pris le dessus! le coup de foudre comme une ado boutonneuse de 15 ans! (je vous avez dit que ça devenait délirant!)

Je plaisante, si coup de foudre il y a eu c'est dans le sens d'un grand intérêt avec plein de curiosité dedans je suis réaliste et j'ai plus 15 ans mais prés du double (aille ca fait mal de dire ça!!!) Et je ne suis pas non plus du genre a lui écrire des lettres d'amour enflammées:chek: Je suis dingue certes mais j'ai ma fierté!! lol

En faite cette acteur à un site internet ou il expose des dessins de son cru. C'est un artiste et un personnage torturé a multiples facettes et je crois qu'il me fascine parce que je devine une grosse part d'obscurité en lui mais il a réussi, ou semble avoir réussi à la maitriser. C'est un grand déconneur, de nombreuse vidéos circulent sur le net ou on le voit se mettre lui même en boite, et il semble vraiment joyeux .... Il a du réinventer la méthode couet je ne sais pas... Je veux son secret!!!Shocked

Toujours est il que depuis je suis inscrite sur myspace et je lui ai même écrit (pas des lettres d'amour je vous dis!!) et qu'il ma même répondue! je me suis remise au dessin et à la peinture, je ne sais pas ou ca va me mener mais je sais que se délire m'a éviter de vraiment faire une grosse déprime...

C'est étrange l'impacte que certaine personne ont sur vous...

Depuis (le coup de l'acteur c'était en septembre) ca va mieux. Woushi à trouvé un nouveau travail, il commencera au début de l'année, et on a pas besoin de déménager!!! Il fera un travail plus intéressant et mieux payé!Des nouvelles 36_1_11 Des nouvelles 36_1_13 Des nouvelles 36_1_13 Des nouvelles 36_1_13

Voilà vous savez tout ou presque!

quoi vous voulez connaitre son nom à l'acteur?

non mais ça va pas je veux pas de concurance moi (j'en ai bien assé! euuh .... je veux dire euuuh)lol!

Je vais essayer de lire quelque post pour combler mon retard mais il va falloir m'aider!!

Des nouvelles 36_3_16 Des nouvelles 36_3_16 Des nouvelles 36_3_16 Des nouvelles 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyLun 8 Déc - 20:04

Ah Je suis désolée pour ton lapin et tout le reste. c'est triste. Je compatis à 100%

Pour t'éviter de passer des heures à fouiller sur le forum, je vais te faire un petit résumé de ce qui m'arrive:
J'ai recommencé l'écolele 6 octobre en réseautique (une branche de l'informatique)
Lady (ma chatte) est décédée le 29 octobre.
J'ai terminé ma première session à l'école malgré le chagrin et le deuil de mon chat et une grippe qui dure toujours et ce depuis 3 semaines.
Je viens de m'acheter un ordi de la mort qui tue
Je vais quand même bien

D'autres aussi ont de grands changements dans leur vie, je pense notamment aux futures mamans...

Je suis contente que tu viennes nous faire un ti coucou... Wink
https://zazoo.1fr1.net
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyLun 8 Déc - 20:12

Merci pour le résumée

Je suis désolée pour Lady....

c'est vraiment très dure de perdre un animal. Tu as eu du courage de continuer ton école.

Réseautique Mmmmh comment mettre sur le même réseaux un ordi en xp pro et un autre en windows 98? lol

Sacré truc de reprendre des études! Chapeau! tu en as pour combien de temps?

Future maman....Je sais déjà qu'une petite Sarah va avoir de la concurrence oui!! Smile
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 9 Déc - 0:24

Il n'y a pas que sa maman qui va avoir un enfant mais je laisse la principale intéressée en parler si elle le désire.

Je finis l'école dans un an. C'est un cours accéléré
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 9 Déc - 8:15

contente de te retrouver woushou. Je suis desolée pour Kahstyllan. Tu as un espoir de le recuperer?

Comme dit zazou, je suis la 2e future maman, mais j'ai v que tu l'avais constaté par toi meme sur un autre post.
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 9 Déc - 9:02

héhéhé oui!! je t'avais démasqué!!

Pour Kahstyllan je me dis qu'il a était adopté par une famille... pas très délicate (j'ai mis des affiche partout et contacté le veto etc, spa...) je préfère me dire ca que de l'imaginer mort....
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 9 Déc - 11:59

Re bienvenue! Contente de te revoir parmi nous.

Alors voici le résumé de mes "nouvelles":
Mariage prévu le 11 juillet 2009 ( il y a un post à ce propos).
Fin septembre, on a du faire euthanasier Anis qui avait la leucose (découverte un mois plus tôt).
J'ai fais une formation en tourisme équestre avec un diplôme à la fin! Smile
Et nous attendons avec impatience notre nouvelle petite boule de poils nommée Diva, qui arrive Samedi! cheers
Je crois que c'est tout ( et c'est déjà bien!).
Invité
Invité

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 9 Déc - 13:23

Contente de te revoir parmi nous!!! Je suis désolée pour tout ce qui t'arrive...Crying or Very sad

Quant à moi, rien de trés nouveaun mis à part que j'ai aussi demenagé cet été et que maintenant j'habite avec mon chéri et nos 3 lapinous lol!
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 9 Déc - 13:50

sympa!!
3 lapinoux plus un copain! ca doit te changer!! lol
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 9 Déc - 16:04

Coucou Woushou Wink
Je suis vraiment désolée pour ton lapin, je partage ta peine et ta raison de dire qu'il a été adopté I love you

De mon côté, grosse opération de Bambou en urgence, 1 semaine d'hospitalisation et 3 semaines de soins et suivi véto.
Là elle a encore une boule, je dois surveiller qu'elle grossisse pas Wink

Pas de bébé pour moi lol!

Nouveau boulot, préparatrice de commande dans le laboratoire Mérieux.

Je suis contente que tu sois plus sereine maintenant Des nouvelles Smyley15
Contenu sponsorisé

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Empty

Des nouvelles
Page 1 sur 1