| Bonjour | |
|
+5roxy angesc mamzelnath samara Zazou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mar 18 Juil - 9:45 | |
| Bonjour! Je suis nouvelle ici, et très contante de faire votre connaissance, et de retrouver des personnes que je connais déjà! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Juil - 10:40 | |
| à toi, salem et minouche! Qui connais-tu? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Juil - 10:50 | |
| Elle me connait ainsi que Nath, Gaby, Saab etc. Hé Sammye! Quand on s'inscrit ici on doit faire un post pour présenter ses bibittes à poil. Je sais que tu n'auras pas ton ordi à la maison avant quelques jours alors tu me laisseras savoir si tu veux que je mette les photos de Minouche et Salem que j'ai prise pour faire la présentation. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Juil - 10:58 | |
| Ah ha! alors, je sais d'où tu viens Mystère éclairici! merci Samara! Je me doute donc que Salem est une chat, probablement noir... (Minouche je le savais juste au nom ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Juil - 11:49 | |
| Je viens bien de cet endroit. En effet, Salem et Minouche sont deux belles petites chattes noires. J'ai mis une photo d'elle ainsi que leur description dans un autre post sur les animaux. Mais je vais faire aussi un post de présentation. Samara, si tu veux mettres les photos que tu as prises, je serai très contante! En passant, Salem te fait dire merci de lui avoir coupé les griffes! |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Juil - 11:52 | |
| Salut Nath! Je viens d'aller voir tes oeuvres! Elles sont superbes! |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Juil - 12:35 | |
| Bienvenue Sammye | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Juil - 15:42 | |
| Bienvenue Sammye! Heureux de t'avoir dans ce forum. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Juil - 2:05 | |
| Merci de votre acceuil! |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Juil - 3:51 | |
| | |