| Bonjour bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour bonjour ! Ven 4 Avr - 4:02 | |
| Bonjour à tous, Je me nomme Laetitia alias titiasss, j'ai 24 ans. J'ai deux compagnons, une petite chatte croisée chartreux-européen et un Westie, ils s'entendent parfaitement bien, des fois même trop surtout pour faire des bêtises. Je possède également une entreprise artisanale consacrée aux chiens et chats. Voilà, je pense que j'ai fait le tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 4 Avr - 4:06 | |
| a toi et ta petite famille de poilu. Surtout n'hesites pas a nous mettre pleins de photos. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 4 Avr - 4:16 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!!!! Comme le dit Athis: on veux des photos!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 4 Avr - 7:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 4 Avr - 7:52 | |
| Bienvenue a toi et à ta petite famille!! N'hesite pas à nous les présenter |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 4 Avr - 12:26 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 7 Avr - 4:55 | |
| Merci à tous et toutes pour vos messages de bienvenus Au sujet de mon entreprise artisanale, en fait je fabrique des colliers et jouets pour chats et chiens, le tout fait main Sinon, je vous présente ma minette "Alys la malice" (je n'ai pas de photo de mon toutounet sous la main, j'en mettrais une plus tard) A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 7 Avr - 10:09 | |
| J'ai fait un petit tour sur le lien de ta boutique, et vraiment , c'est super joli!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 7 Avr - 12:32 | |
| Elle est belle ton Alyse la malice! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 7 Avr - 15:53 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi !! C'est marrant ça, une autre Laetitia de 24 ans sur le forum Elle a un trop beau regard ta chatte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 8 Avr - 3:26 | |
| elle est superbe cette photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 8 Avr - 4:30 | |
| Merci à toutes pour ma minette Flocon : Merci pour ta visite et tes compliments , mais comment as-tu eu l'adresse de ma boutique ? Je n'avais pas fait de lien je crois ? Bon, faut dire que j'ai une mémoire de poisson rouge alors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 8 Avr - 5:02 | |
| je me posais la meme question, je l'ai cherché ce matin mais je n'ai pas trouvé de lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 8 Avr - 5:40 | |
| Si, tu avais mis le lien, et tu avais dit que si les administrateurs l'enlevaient, tu comprendrais...memoire de poisson rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 8 Avr - 7:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 8 Avr - 10:37 | |
| Peut-être, je te crois car je ne m'en souviens même pas. Quand je dit que j'ai une mémoire de poisson rouge je n'éxagère pas S'ils l'ont enlevé c'est qu'ils avaient de bonnes raisons... Si mes petites créations intéressent certaines, contactez-moi par MP Pour ma part, je fini mon tour de bocal |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 8 Avr - 12:06 | |
| c'est moi qui l'ai enlevé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 9 Avr - 7:05 | |
| Pas de problème, je comprends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 9 Avr - 10:02 | |
| - Zazou a écrit:
- c'est moi qui l'ai enlevé
ah tu me rassures Zazou, je perds pas la boule |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 9 Avr - 12:40 | |
| Mais non! tu perds pas la boule! Quelle idée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour ! | |
|