Invité Invité
| Sujet: Bonjour !!! Ven 18 Nov - 3:32 | |
| Un petit post pour dire bonjour à tout le monde Et merci à Zazou d'accepter que je vienne papoter sur son forum :tongue: Je viens de région parisienne, et j'ai connu Zazou par l'intermédiaire d'un autre forum sur les animaux J'ai eu plusieurs petits rongeurs depuis 6 ans : une souris, une gerbille, et 3 cochons d'inde... qui sont tous décédés aujourd'hui Je suis une fan d'animaux en tous genre, et je suis bien contente de me retrouver parmis vous |
|
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 18 Nov - 4:06 | |
| Bienvenue parmi nous et on va bien s'entendre moi aussi je me passionne pour les animaux et surtout les Félins tu a du t'en appercevoir avec mon avatar et ma signature | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 18 Nov - 6:00 | |
| bienvenue a toi sur ce forum. |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 18 Nov - 10:11 | |
| Bienvenue Nounoursette ! | |
|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 18 Nov - 23:26 | |
| Bienvenue Nounoursette! Tu peux nous parler de tes animaux, même s'ils ne sont plus là. On aime connaître les belles histoires d'amour entre humains et animaux. Ne te gênes pas, on est très ouvert. | |
|