| avis à tous les zazoolleurs !!! | |
|
+3Saphira mamzelnath salade de fruits 7 participants |
Auteur | Message |
---|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: avis à tous les zazoolleurs !!! Ven 21 Juil - 10:11 | |
| les lapins du verger (26110 Nyons)
PENSION POUR LAPINS NAINS ET COCHONS D'INDE
vous propose ses services toutes l'année pour un prix modeste
présence permanente et soins de qualité vie en plein air et liberté assurée
Tél : 06 25 22 62 78 | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: avis à tous les zazoolleurs !!! Ven 21 Juil - 11:20 | |
| tu te lances dans la pension pour p'tites bêtes !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: avis à tous les zazoolleurs !!! Ven 21 Juil - 11:30 | |
| oui en fait j'arrete l'élevage qui ne marche pas super bien vu que je n'arrive pas à vendre mes bébés et puis je me suis dit qu'il y avait assez de petites betes sans foyer pour en faire naitre d'autres, et que par contre la pension ça pourrait toujours rendre service à quelqu'un. j'ai actuellement trois lapins nains en pension et je trouve ça génial ! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: avis à tous les zazoolleurs !!! Ven 21 Juil - 12:23 | |
| C'est une superbe idée!!!! Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle activité!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: avis à tous les zazoolleurs !!! Ven 21 Juil - 12:28 | |
| oui c'est vrai tu as raison, ça peut etre pratique et rendre service lors des départ en vacances. C'est où le département 26 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: avis à tous les zazoolleurs !!! Ven 21 Juil - 14:00 | |
| c'est dans le sud, à une heure d'avignon et deux heures de marseille pour que tu puisses situer un peu. bref loin de chez toi à ce que je vois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: avis à tous les zazoolleurs !!! Ven 21 Juil - 14:17 | |
| je suis loin de chez toi ,mais c'est une super idée ça doit bien rendre service | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: avis à tous les zazoolleurs !!! Ven 21 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: avis à tous les zazoolleurs !!! Sam 22 Juil - 6:01 | |
| - salade de fruits a écrit:
- c'est dans le sud, à une heure d'avignon et deux heures de marseille pour que tu puisses situer un peu.
bref loin de chez toi à ce que je vois Ah oui en effet c'est un loin de chez moi, dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: avis à tous les zazoolleurs !!! Dim 23 Juil - 5:55 | |
| oui val pas de soucis d'ailleurs je t'avais déja proposé mes services pour bambou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis à tous les zazoolleurs !!! | |
| |
|
| |
| avis à tous les zazoolleurs !!! | |
|