| Besoin de votre avis! | |
|
|
Quelle photo vous préférez? | Pature 1 | | 11% | [ 1 ] | Pature 2 | | 56% | [ 5 ] | Profil | | 0% | [ 0 ] | Twan et ses tresses | | 0% | [ 0 ] | Twan de coté | | 11% | [ 1 ] | Profil 2 | | 0% | [ 0 ] | Profil entier | | 11% | [ 1 ] | Profil trot | | 0% | [ 0 ] | Twan au trot | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Besoin de votre avis! Ven 4 Avr - 13:25 | |
| J'aimerai faire une bride personnalisée pour Twan. Il y aurait un dessin de Twan fait à partir d'une photo mais le hic c'est que je n'arrive pas me décider pour une photo... Aidez moi!!!!!!!!! J'ai mis un petit sondage (enfin si ça marche) pour que vous votiez pour la photo que vous préférez! voici les photos: 1* Twan en pature 2* Twan en pature 2 3* Profil 4*Twan et ses tresses 5*Twan de coté 6*Profil 2 7*Profil entier 8*Profil Trot 9*Twan au trot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre avis! Ven 4 Avr - 16:56 | |
| Personnellement, je préfère la 2. |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre avis! Ven 4 Avr - 19:09 | |
| ce fut un choix difficile mais jai aussi prit la deux mais jaime bien la 7 aussi | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de votre avis! Ven 4 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre avis! Sam 5 Avr - 12:18 | |
| Pas d'autres votes... Il faut voter s'il vous plait!!!:jesors: | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre avis! Sam 5 Avr - 14:29 | |
| j ai voté la 2,je trouve qu il a une belle prestance sur cette poto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre avis! Dim 6 Avr - 13:16 | |
| j'ai voté pour la 2, je l'adore, il est trop beau sur celle-ci |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de votre avis! Dim 6 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Besoin de votre avis! Lun 7 Avr - 12:03 | |
| Merci pour vos votes!!! Je vais envoyer 2 photos (la 2 et la 7 parce queje l'aime bien, je trouve qu'il "crane" sur celle là )avec les dimensions de la tête de Twan. Elle choisira celle qui lui semble la plus simple a dessiner. Je vous ferais des photos dès que j'aurai reçu la nouvelle bride!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre avis! Mar 8 Avr - 3:01 | |
| on attend les photos alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis! | |
| |
|
| |