| J'ai grandement besoin de votre aide! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: J'ai grandement besoin de votre aide! Mer 9 Aoû - 16:06 | |
| elle sen va par avion ma doudoune elle part mardi prochain vers 17:35 de Quebec et nous vers 21:30 de Montreal | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: J'ai grandement besoin de votre aide! Jeu 10 Aoû - 8:35 | |
| ça va bien se passer !
j'ai déjà vu des petits chiens et un chat en cabine, le chat dans son panier de transport, je ne comprend pas pourquoi pas un lapin ? je pense que ça dépends des compagnies...mes amis qui voyagent toujours avec leur chien prennent Air France | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai grandement besoin de votre aide! Jeu 10 Aoû - 10:29 | |
| Ah c'est dommage, on aura pas pu se voir avant ton départ... je suis confiante pour que tout se passe bien. Tiens nous au courant hein! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: J'ai grandement besoin de votre aide! Jeu 10 Aoû - 23:21 | |
| Je sais Zazou, on se reprendra quand je reviendrai Ma lapine ne voyage pas en cabine, mais en cargo, dans un autre avion. Elle aura un itineraire tout a fait different que le miens. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai grandement besoin de votre aide! Jeu 10 Aoû - 23:26 | |
| Et pour la récupérer, ça se passe comment? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: J'ai grandement besoin de votre aide! Jeu 10 Aoû - 23:31 | |
| Bien, je vais a l'aeroport... On va etre a la meme aeroport. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: J'ai grandement besoin de votre aide! Jeu 10 Aoû - 23:33 | |
| ahhh là je comprends! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: J'ai grandement besoin de votre aide! Ven 11 Aoû - 4:12 | |
| Ca ne va pas etre facile pour toi de la laisser partir, ça va etre encore une épreuve assez dure mais dit toi que quand tu va la récupéré à l'aéroport, ce sera que du bonheur pour la suite. | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: J'ai grandement besoin de votre aide! Dim 13 Aoû - 12:12 | |
| En principe pas de problème. J'ai une petite devon rex née chez moi qui vivait à Lyon et est partie avec ses maîtres à Montréal elle a voyagé en cabine... Ma devon bleue est bien venue d'Australie sans problème avec un avion cargo là le voyage était très long... et elle est arrivée en pleine forme Donc pas de soucis | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: J'ai grandement besoin de votre aide! Dim 13 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: J'ai grandement besoin de votre aide! Lun 14 Aoû - 15:30 | |
| Oui c'est vrai c'est demain le grand départ !! Je vous souhaite un bon voyage !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: J'ai grandement besoin de votre aide! Lun 14 Aoû - 15:32 | |
| bon voyage,a tres bientot | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: J'ai grandement besoin de votre aide! Lun 14 Aoû - 15:33 | |
| Sois zen et reviens nous vite sur le zazoo! | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: J'ai grandement besoin de votre aide! Lun 14 Aoû - 15:42 | |
| Bon voyage et plein de bonheur à bientôt | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: J'ai grandement besoin de votre aide! Lun 14 Aoû - 16:38 | |
| Merci Et oui, c'est demain apres-midi que ma doudoune s'en va prendre l'avion. J'espere que tout va bien se passer Et nous on se rend par la suite à Montreal et notre avion part à 21:35, pensez à moi demain soir Je suis très nerveuse. On va prendre des photos et dès que j'ai accès à un ordinateur je vous donne des nouvelles! Je vous aime! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: J'ai grandement besoin de votre aide! Mar 15 Aoû - 3:58 | |
| Tout va bien se passer ne stresse pas de trop !!
Reviens nous vite sur Zazou pour nous raconter ton voyage,celui de ta pinette et l'arrivée en Belgique !!
On va pensez très fort à toi !! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai grandement besoin de votre aide! | |
| |
|
| |
| J'ai grandement besoin de votre aide! | |
|