| Bonjour | |
|
+4mamzelnath titya roxy Mounette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Bonjour Ven 11 Aoû - 11:15 | |
| Bonjour à tous, Je suis une passionnée d'animaux...de chats en particulier J'ai un petit élevage familial de devon rex et de chartreux où les chats sont Rois. Nos chats vivent avec nous au sein de notre foyer et non en cages ! Notre devise la qualité et non la quantité... A bientôt. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 11:31 | |
| a toi et a tes boules de poils combien de chats avez vous? | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 11:58 | |
| Merci pour l'acceuil c'est gentil mon mâle chartreux et mes 3 fifilles mon matou devon et 2 fifilles + mes vieux retraités castrés dont un persan de 18 ans ! pour les photos il faut que je trouve où les mettre | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 12:08 | |
| waouh ça fait du monde a la maison c'est génial! tes photos tu peut les mettres dans "les chats" tout simplement | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 14:32 | |
| Bienvenue a toi et à ta grande famille !! | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 15:04 | |
| merci c'est très sympa | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 15:17 | |
| bienvenue Mounette ! j'ai aussi hate de voir tes chats !!!! | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 15:59 | |
| merci pour l'acceuil c'est gentil. j'ai mis quelques photos !sinon sur mon site il y en a aussi | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 21:30 | |
| Bienvenue à toi et ta famille de minous! J'espère que tu te plairas parmi nous C'est samara qui va être contente, elle a aussi un élevage maison de chat! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 21:47 | |
| Bienvenue par minou! J'espère que tu te plairas! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Aoû - 1:07 | |
| bienvenue a toi et tes petits amours! - Citation :
- Bienvenue par minou!
ropi! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Mounette Membre confirmé
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Aoû - 9:51 | |
| Bienvenue à toi et à ta petite famille ! | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Aoû - 10:06 | |
| Merci c'est très gentil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|