| bonjour | |
|
+4mamzelnath Zazou Saphira roxy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Mar 17 Oct - 7:13 | |
| Moi c est Catherine 35 ans mariée,trois enfants et pleins de bebettes . 3 chiens 1chat 1perroquet des perruches 2ecureuils de coree 2 chinchillas 3 poules naines dont une qui couve 9 oeuf(un bebe né hier) un coq de race marrant un coq nain 4 lapins 2 cochons d inde un iguane des tortues terrestre un hamster un ecureuil de richardson tout le monde est la je crois et je contente en adopter encore . J aime le bricolage,le jardinage,le perlage,le serviettage,le tricot.....
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 8:53, édité 1 fois |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 7:21 | |
| Catherine a toi et a ton immense famille de poilus!!!! j'espere que tu nous mettras les photos de toutes tes bebettes,ca me tarde de les voir! Tu vas te plaire ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 7:49 | |
| Merci roxi je fais ca des que possible .Catherine |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 8:20 | |
| Bienvenue parmi nous!!!
Quelle superbe famille!!! Je suis impressionnée du nombre d'animaux que tu as!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 8:34 | |
| Merci Saphira .Catherine |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 9:28 | |
| c'est une belle grande famille que tu as là! j'adore ton lapin avec des GRANDES oreilles! (avant dernière photo) Et en plus on te voit sur photo! c'est chouette de savoir à qui on s'adresse! et j'ai bien lu? une fan de jardinage? on va bien s'entendre, c'est certain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 9:42 | |
| Merci Zazou .Catherine |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 10:32 | |
| bienvenue ici !!! ça c'est une vraie ménagerie que tu as !!! je suis impatiente de voir d'autres photos de tes petites bètes !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 10:33 | |
| comme ça Nath tu ne seras plus la seules à avoir des poules! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 13:17 | |
| Merci mamzelnath .Tu n es pas tres loin de chez moi car je suis a 100km de tours .Catherine |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 13:49 | |
| merci pour les photos toutes des belles betes et le lapin je craque completement pour les oreilles et ta fille (je suppose)qui dort avec le chien c'est tout mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 14:01 | |
| Merci Roxi mes trois enfants adorent les animaux .Catherine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 14:37 | |
| Et bah ça alors, autant de bestioles!!! quelle belle famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 14:56 | |
| Merci Athis c est de ma faute j aime les animaux .Catherine |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 15:02 | |
| Quelle belle famille !!! Je reverai d'avoir autant d"animaux autour de moi J'adore la couleur du lapin et tes tortues terrestres !! J'espère que tu te plairas ici !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 15:04 | |
| hihi, les enfants c'est une fausse excuse alors c'est formidable de pouvoir avoir une telle famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 15:35 | |
| Merci tonio & titya .Le chat est a ma fille et un peu a mon garcon,le hamster est a ma fille ainsi que deux des trois chiens et la petite aime toutes les bebettes.Et bientot je recupere un lapin nain . Je recupere les malheureux aussi comme mon teckel qui est en photo.Catherine |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 15:37 | |
| Tu es une femme très généreuse dis donc...heureusement qu'il y a des personnes comme toi dans ce monde si cruel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 15:45 | |
| Merci tonio & titya et oui trop genereuse car on se moque de moi en me faisant adopter des animaux malade mais la c est fini je me mefie des gens .Catherine |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 15:57 | |
| Le pire c est que c est une association qui c est bien moqué de moi car l annonce disait 2 cochons d inde a adopter ensemble pour 5 euros chacun bon je dis ok arriver sur place c etait 15 euros chacun et moi j ai dit oui comme une conne .Le pire que j ai offert 5kg de nourriture pour les autres non adopter. Arriver a la maison deja c est obese car pas loin de 2 kg chacun et en les prennant on sentait pleins de boules de graisse .La femelle est morte au bout de 8 jours a la maison et 8 jours plus tard c etait le male .Catherine |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 16:13 | |
| Oui le pire c est que je devais soit disant signé de papiers d adoption il n avait plus d encre donc j ai donné mon adresse et ca fait un an et j attend toujours jamais recu de courier ni de mail pour qu il est des nouvelles .Catherine |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Oct - 16:15 | |
| Et bas dis donc,je ne savais pas que cela pouvais exister... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|