Bonjour à tous,
je n'avais pas vu ca avant... Alors je vais me presenter un peu quand meme
J'ai donc 26ans et une petite chatte de 2.5 ans...
En fait, quand j'habitais chez mes parents, nous avons recueilli une chatte qui errait vers chez nous (malgré les refus de ma mere qui s'y ai finalement attaché. Elle etait deja adulte quand nous l'avons recueilli et a priori si ce n'est pas un chartreux, elle y ressemble fort!!! J'ai donc quasi toujours vécu avec cette chatte qui etait tip top (elle demandait a sortir pour aller faire ses besoins par exemple)...
Et un jour, j'ai quitté la maison, pour m'installer en appart avec mon chéri... Et depuis je lui reclamais un chat et il a toujours refusé! Finalement, a force de reclamer , il a craqué!!!
Et pour mon plus grand bonheur, nous avons donc accueilli ma moumoute!!! C'est une petite fille chartreux qui est née en juillet 2009!
Ma petite minette est vraiment super!!! par exemple le soir, elle n'a pas le droit de dormir avec nous, elle dort dans la cuisine. Donc quand vient l'heure de se coucher, on lui dit "bonne nuit" et elle va dans la cuisine!!! et ca ne loupe jamais!
et parfois les gens se moquent quand je dis qu'elle a confiance en moi mais j'en suis convaincu!!! encore ce soir, je me battaillais avec cheri (pour rigoler, rassurez vous)... et bien entendu, il a fini par me faire "mal" (involontairement mais forcement quand on chahute)... le chat m'a regardé avec un regard compatissant, puis elle a regardé chéri, avec un regard mechant, comme si elle voulait le gronder
bref voila, c'est ma petite chérie