samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Adieu Pussy Dim 20 Aoû - 22:12 | |
| Le chat de mes parents est décédé aujourd'hui. Il n'allait pas très bien depuis quelques temps. Il semblait avoir vieilli énormément depuis quelques semaines. Ce matin, il allait vraiment très mal. On croyait qu'il avait des séquelles de l'incendie. Je n'étais pas à la maison alors ce n'est pas moi qui l'a amené chez le véto. Après examens et tests, on a découvert que les reins de Pussy flanchaient. Il n'y avait rien à faire. Je crois qu'il traînait ce problème depuis l'an dernier. L'été dernier il avait passé par une sale période où il avait été très souffrant. On avait même pensé quil avait été frappé par une voiture. Les radios et les tests n'avaient donné aucune explication à son mal étrange. Le mal est disparu aussi soudainement qu'il était apparu. Avec le recul, je crois que c'était le début de la fin. On a refusé de continuer à le faire souffrir puisque la fin était inévitable dans un cours laps de temps. Il n'avait que 9 ans. C'était un très bon chat. Il nous a laissé beaucoup de souvenirs impérissables mais pour l'instant la peine est ce qui hante la famille. J'ai l'impression d'avoir perdu un membre de la famille. Le voici alors qu'il était dans toute sa splendeur: | |
|
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Adieu Pussy Lun 21 Aoû - 3:11 | |
| repose en paix Pussy | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu Pussy Lun 21 Aoû - 4:45 | |
| Oh que c'est triste...mais vous avez pris la plus sage des décision maintenant il ne souffre plus, il se repose bien tranquillement aux paradis des chats Je pense bien fort à toi Samara | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Pussy Lun 21 Aoû - 6:47 | |
| pauvre Pussy | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu Pussy Lun 21 Aoû - 10:21 | |
| Je suis désolée pour ta famille et toi Samara. Il était très beau votre Pussy et semblait très présent pour vous, il laisse sûrement un grand vide. Je compatis... Adieu joli Pussy | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu Pussy Lun 21 Aoû - 19:08 | |
| Adieu Pussy, repose en paix | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Adieu Pussy Mar 22 Aoû - 5:17 | |
| Adieu Joli Pussy!!! Repose en paix au paradis des chats! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Pussy Mar 22 Aoû - 14:43 | |
| Toujours cette peine immense quand ils partent mais dis toi qu'il ne souffre plus...c'est une bien maigre consolation tellement leur présence est forte...Leurs meilleurs souvenirs restent intacts.... Courage Samara ....Reposes en paix petit coeur de Pussy |
|