Sujet: Adieu minette Mer 6 Sep - 7:19
Mon oncle viens de me tel pour me tel que ma minette cest fait ecraser mon oncle ma dit que celui qui avait fait ca cest vrai un con cetait une vrai boucherie Elle venait d'avoir un bebe adieu ma minette repose en paix au paradie des petits chats
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Adieu minette Mer 6 Sep - 9:59
c'est dur cette histoire! Je suis désolée pour vous. et qu'arrivera-t-il au bébé?
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Adieu minette Mer 6 Sep - 16:03
Désolée pour ta minette Qu'elle repose en paix
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Adieu minette Mer 6 Sep - 16:25
repose en paix minette
myriam Invité
Sujet: Re: Adieu minette Mer 6 Sep - 16:47
Soit heureuse au paradis des minous petite Minette, les pauvres petits orphelins!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage et gros bisous!!!!!!!!!!!!
Myriam
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Adieu minette Mer 6 Sep - 19:20
Je suis vraiment désolée Gégé. Quel âge ont ses bébés?
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Adieu minette Mer 6 Sep - 19:26
oh non c'est pas vrai ! repose en paix minette ! bon courage à toi gégé !
gege291 Membre régulier
Sujet: Re: Adieu minette Ven 8 Sep - 4:19
Le bebe environ 1 mois Vu quil est dans une ferme il es un peu sauvage alors mon oncle va essayer de l'attraper et mon homme a decider de le prendre alors surement un ptit chat en plus
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Adieu minette Jeu 14 Sep - 16:53
oh c'est terrible comme histoire !! Courage à toi Gégé !!