| sauvetage de gaby ,cheval qui doit partir à l'abatoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sauvetage de gaby ,cheval qui doit partir à l'abatoir Mer 16 Aoû - 10:15 | |
| Bonjour , une belle pouline va etre envoyée à l'abatoir par son proprietaire car il ne la juge plus apte à remplir son "devoir" , elle va partir dans 15 jours . Un membre du forum horse rescue se propose de la recuperer mais pour celà nous devons la racheter à 900€, il ne nous manque à cet heure ci plus que 300€ environ ...alors si vous voulez faire un petit don vous pouvez envoyer ça par paypal à l'association : horserescueeurope@yahoo.com ou bien me contacter en PM . L'association m'a BEAUCOUP aidé pour sauver mon cheval et je leur dois bien un coup de main ... J'ai dejà verse 50€ ...HELP ! Vous pouvez egalement aller sur le forum directement : http://horserescue.bb-fr.com/portal.forummerci pour elle |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: sauvetage de gaby ,cheval qui doit partir à l'abatoir Mer 16 Aoû - 14:50 | |
| je ne peux malheureusement pas vous aider en ce moment mais je vous souhaite de tout coeur de trouver une solution pour cette pauvre jument pauvre victime encore une fois de la folie des hommes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage de gaby ,cheval qui doit partir à l'abatoir Jeu 17 Aoû - 10:27 | |
| Merci salade de fruits c'est l'intention qui compte ...nous y sommes presque mais il manque encore quelques dizaine d'euros ... |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: sauvetage de gaby ,cheval qui doit partir à l'abatoir Jeu 17 Aoû - 14:38 | |
| Malheureusement, je ne peux pas vous aider financièrement...mais j'espère vraiment que cela va s'arranger et que vous allez trouvé l'argent pour al sauver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage de gaby ,cheval qui doit partir à l'abatoir Lun 4 Déc - 12:11 | |
| la jument a-t-elle pu être sauvée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage de gaby ,cheval qui doit partir à l'abatoir Lun 4 Déc - 12:55 | |
| bonsoir , oulàlà j'ai oublie de vous tenir au courant ! oui Gaby a pu etre sauvée comme quelques autres chevaux depuis ..c'est un combat de otus les jours et je felicite l'association horse rescue pour son travail magnifique ! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: sauvetage de gaby ,cheval qui doit partir à l'abatoir Lun 4 Déc - 17:57 | |
| oh oui c'est super ça !! C'est une excellente nouvelle !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sauvetage de gaby ,cheval qui doit partir à l'abatoir Lun 4 Déc - 22:40 | |
| J'adore les histoires qui finissent aussi bien!
merci de nous tenir au courant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvetage de gaby ,cheval qui doit partir à l'abatoir | |
| |
|
| |
| sauvetage de gaby ,cheval qui doit partir à l'abatoir | |
|