| ma belle minette est partie dans les cieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux Dim 5 Avr - 8:38 | |
| Moi aussi je suis désolée, elle avait quel âge ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux Dim 5 Avr - 11:56 | |
| Oh que je suis désolée. Un chat c'est un compagnon si proche de nous au quottidien... | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux Dim 5 Avr - 14:38 | |
| euh zazou minette etait une lapine va en paix minette | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux Dim 5 Avr - 19:24 | |
| Drôle de nom pour un pimpin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux Lun 6 Avr - 1:29 | |
| ma minette avait 4 ans ma dit le véto mais je l'avais acheter pour un lapin de 2 ans normalent. Et oui c'était un drole de nom pour une lapinne mais c'était mon fils quilui avait donnée. Et s'est rester. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux Lun 6 Avr - 9:05 | |
| Comme c'es triste. Reposes en paix petite Minette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux Lun 6 Avr - 12:54 | |
| franchement merci pour elle. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux Lun 6 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux Mer 8 Avr - 17:55 | |
| Désolée pour ton pinou. C'est toujours triste de perdre un animal qu'on aime tant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux | |
| |
|
| |
| ma belle minette est partie dans les cieux | |
|