Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ma belle minette est partie dans les cieux

Aller en bas 
+3
lili
Zazou
titya
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma belle minette est partie dans les cieux Empty
MessageSujet: ma belle minette est partie dans les cieux   ma belle minette est partie dans les cieux EmptyDim 5 Avr - 5:04

ma belle minette est partie dans les cieux 435982 Bonjour, les filles alors voilà je voulais vous annoncer que ma minette est partie il y a maintenant 3 semaines dans les cieux. Elle était malade, ne mangeais plus et maigrissait a vu d'oeil. Je l'avais emmenner chez le véto et après une écographie bien pousser, il ma dit qu'elle était condamner. Un rein ne fonctionnais plus avec deux kistre dessus et en plus elle faisait de la sistite. Voilà elle nous a quitter sans souffrir. Maintenant elle repose en paix mais j'oublierai jamais sa gentillesse et son calme.ma belle minette est partie dans les cieux 435982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle minette est partie dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux   ma belle minette est partie dans les cieux EmptyDim 5 Avr - 5:15

je suis desolée pour ta minette ma belle minette est partie dans les cieux 36_3_16 ma belle minette est partie dans les cieux 435982
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

ma belle minette est partie dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux   ma belle minette est partie dans les cieux EmptyDim 5 Avr - 8:38

Moi aussi je suis désolée, elle avait quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

ma belle minette est partie dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux   ma belle minette est partie dans les cieux EmptyDim 5 Avr - 11:56

Oh que je suis désolée. Un chat c'est un compagnon si proche de nous au quottidien...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
lili
Membre confirmé
Membre confirmé
lili


Nombre de messages : 184
Localisation : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien)
Date d'inscription : 24/05/2008

ma belle minette est partie dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux   ma belle minette est partie dans les cieux EmptyDim 5 Avr - 14:38

euh zazou minette etait une lapine lol!
va en paix minette ma belle minette est partie dans les cieux 435982
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

ma belle minette est partie dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux   ma belle minette est partie dans les cieux EmptyDim 5 Avr - 19:24

Drôle de nom pour un pimpin...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




ma belle minette est partie dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux   ma belle minette est partie dans les cieux EmptyLun 6 Avr - 1:29

ma minette avait 4 ans ma dit le véto mais je l'avais acheter pour un lapin de 2 ans normalent.
Et oui c'était un drole de nom pour une lapinne ma belle minette est partie dans les cieux 36_1_13 mais c'était mon fils quilui avait donnée. Et s'est rester.
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

ma belle minette est partie dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux   ma belle minette est partie dans les cieux EmptyLun 6 Avr - 9:05

Comme c'es triste. Reposes en paix petite Minette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle minette est partie dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux   ma belle minette est partie dans les cieux EmptyLun 6 Avr - 12:54

franchement merci pour elle. ma belle minette est partie dans les cieux 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

ma belle minette est partie dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux   ma belle minette est partie dans les cieux EmptyLun 6 Avr - 14:28

repose en paix !
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

ma belle minette est partie dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux   ma belle minette est partie dans les cieux EmptyMar 7 Avr - 11:23

Repose en paix belle Minette ma belle minette est partie dans les cieux 435982
Courage à toi et ta famille pour ce deuil ma belle minette est partie dans les cieux 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

ma belle minette est partie dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux   ma belle minette est partie dans les cieux EmptyMer 8 Avr - 17:55

Désolée pour ton pinou. C'est toujours triste de perdre un animal qu'on aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle minette est partie dans les cieux Empty
MessageSujet: Re: ma belle minette est partie dans les cieux   ma belle minette est partie dans les cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle minette est partie dans les cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anis est partie au paradis des chats
» Adieu minette
» recherche mangeoire pour minette
» Minnie est partie
» chanel est partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Vos deuils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser