| notre maison | |
|
+11calie salade de fruits babar val samara Zazou mamzelnath titya Iphigénie SaB roxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Sam 30 Sep - 11:12 | |
| le rendez-vous a été reporté a ce matin et c'est bon !!!! On a notre crédit accepté dans des super conditions. On a rendez-vous avec la banque vendredi et on a vite envoyé notre préavis a la proprio ce matin. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: notre maison Sam 30 Sep - 12:32 | |
| felicitations les nouveaux proprietaires!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Dim 1 Oct - 11:35 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Dim 1 Oct - 17:44 | |
| oh wow! une nouvelle maison à dcorer pour le fêtes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Lun 2 Oct - 11:27 | |
| Petite visite guidée: la cuisine avce devant le frigo la porte d'entrée et a gauche la porte de la salle de bain. La porte d'entrée donne sur la cuisine et le salon qui sont séparés par une marche. La salle de bain: la cheminée dans le salon: a gauche de la cheminée il y a un couloir qui mène au bureau et a la chambre: et une partie du jardin avec la petite dependance: |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: notre maison Lun 2 Oct - 11:38 | |
| Oh wow! j'aime particulièrement le jardin et le salon avec la cheminée! Tes bebêtes vont être heureuses de pouvoir jouer dans le jardin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Lun 2 Oct - 11:42 | |
| j'espère bien qu'elles vont aimer. Va falloir surveiller athis au début parce que sa spécialité, c'est le terrassement, dans les bois pas de problème, mais dans le jardin en plus la maison est entourée de murs et le portail est haut alors je suis a peu près sure que chanel ne pourra pas escalader pour partir a l'aventure. J'essayerai de prendre des photos mieux, celles-ci c'est mon ami qui les a prise pour qu'on s'organise pour l'amenagement, mais on ne vois pas le salon ni la chambre. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: notre maison Lun 2 Oct - 11:51 | |
| Ce qui va être mignon comme photos quand vous aurez aménager ce sera de voir les pimpins jouer sur "la grande salade" dehors! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: notre maison Lun 2 Oct - 12:07 | |
| comme Zazou j adore le jardin et la cheminée,je reve d avoir une cheminée :drunken: les pieces ont l air spacieuses et bien conçue,de plus c'est "propre"donc pas de gros travaux a faire pour vous,a part si vous avez envie de refaire a votre gout mais ça c'est rien,tes boules de poils vont adorer le jardin!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Lun 2 Oct - 19:15 | |
| C'est très joli et c'est propre comme dit Roxy et je trouve que c'est claire, les murs pâles ça met de la vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mar 3 Oct - 4:33 | |
| Oui, parce qu'il y a la route et puis elle n'est pas habitué a etre dehors en liberté. Elle ne saute déja pas la barrière de securité enfants, alors d'ici a ce qu'elle saute ou escalade les murs ou le portail!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: notre maison Mar 3 Oct - 8:38 | |
| Elle est super chouette cette maison !! Je suis ravie pour vous 2 et vos petites bébettes vont etre trop heureuses, c'est super !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mar 3 Oct - 8:40 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: notre maison Mar 3 Oct - 9:09 | |
| pour la peinture vous avez raison c'est plus facile que le papier peint,et un dressing le reve!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Mar 3 Oct - 19:39 | |
| Chanceuse ! un dressing ! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: notre maison Ven 6 Oct - 5:40 | |
| C'est vrai que y en a qui ont de la chance, un dressing c'est quand meme le reve de toutes les femmes !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Jeu 16 Nov - 4:00 | |
| dans un mois tout pile normalement on a les clés. Je commence serieusement a m'inquiéter car on a essayer de contacter le notaire pour vois is on pouvait fixer un rdv (le cabinet est fermé le samedi et le soir c'est ouvert jusqu'a 18h sauf que les vendeur ont des horaires de fous et ne sont jamais chez eux avant 19h ) on s'est fait envoyer sur les roses (la personne au téléphone s'est même plainte a quelqu'un avec elle: tu te rend compte, ils appellent un mois avant, c'est pas normal!!!) et on va lui faire un chèque de 13 000euros a cette petasse!!!! en plus on apprend que le rdv peut etre aussi bien avant qu'après le 16 décembre (date qu'on nous a donné pour avoir les clés) en sachant que mon ami s'est deja organisé pour avoir du monde le 17 pour déménager son aquarium de 700l et que le 31 décembre on doit quitter l'appart!!!! avec les fete au milieu de tout ça!!! Après ça mon ami ne comprend pas pourquoi je ne suis pas heureuse d'avoir notre maison!!! je serai heureuse quand j'aurai moi même ouvert la porte de la maison avec MES clés!!! je stresse a mort, c'est dingue. |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: notre maison Jeu 16 Nov - 7:56 | |
| c'est toujours stressant les preparatifs de déménagement,mais comme ça va etre bien après! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre maison | |
| |
|
| |
| notre maison | |
|