| notre maison | |
|
+11calie salade de fruits babar val samara Zazou mamzelnath titya Iphigénie SaB roxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Mer 1 Sep - 9:00 | |
| Ah ben c'est pluitôt grand! on comprend mieuxles dimensions! et oui, c'est beau le mur de pierres et les poutres. Par contre, ça va presser pour faire la salle de jeu, on dirait que cE'st déjèa la vocation du bureau avec tous les jouets! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Ven 3 Sep - 3:10 | |
| en fait, je dorai que la maison est une salle de jeux...on a dégagé le salon, mais pour mieux en mettre dans l'entrée et le bureau en fait...Mais pour noel, je voudrai lui prendre la cuisine equipée et tout le necessaire pour un bébé (plan a langer, berceau...) et tout ça, ça prend pas mal de place, alors la salle de jeu ne sera pas de trop |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mar 1 Nov - 17:22 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: notre maison Mar 1 Nov - 17:40 | |
| wow quel changement!!! il fallait oser mettre de la couleur mais sincérement c'est réussi bravo!!!! ça donne du relief a votre pièce et mets en valeur la cuisine et la cheminée ;c'est du jaune et du rouge ou du fushia? ça me donne envie de refaire chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mar 1 Nov - 17:44 | |
| Merci roxy comme dis mon ami, je voulais de la couleur...J'ai de la couleur ça choque un peu, surtout quand les murs sont nus et surtout suite au blanc qu'on avait avant... C'est du rouge et du jaune. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: notre maison Mar 1 Nov - 17:55 | |
| ça me choque pas moi j'adore la couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mar 1 Nov - 17:59 | |
| tant mieux je ne suis pas la seule alors (mon ami se dit que des couleurs plus discrètes, les mêmes, mais pastel auraient peut être été mieux...) |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: notre maison Mar 1 Nov - 18:05 | |
| ah les gouts et les couleurs ça ne se discute pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mar 1 Nov - 18:11 | |
| non, c'est sur, et puis c'est moi la chef de la deco a la maison alors tant pis pour lui !!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: notre maison Mar 1 Nov - 18:39 | |
| oh, j'aime beaucoup... j'ai aussi refait la salle chez moi, mais mon mari a voulu garder les murs blancs à cause des meubles foncés et mon mari ne veut pas changer car certains sont des meubles de famille.. mais j'ai eu aussi ma touche rouge (double-rideaux, chaises, un tableau triptyque sur Venise, tapis au sol) mais j'ai eu mon entrée rouge... en tout cas, j'adore... | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: notre maison Mar 1 Nov - 19:55 | |
| J'aime beaucoup le rouge mais je ne suis pas certaine pour le jaune. C'est un peu trop "punché" pour moi, mais tous les goûts sont dans la nature. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Mar 1 Nov - 22:23 | |
| c'est très vivant! La pépette doit adorer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mer 2 Nov - 3:49 | |
| merci midamo. J'adore les couleurs vives, je voulais du rouge dans ma cuisine (ma deco de cuisine est dans les couleurs du sud) monette, mon ami tique aussi sur le jaune...Pourtant, on a passé du temps a choisir la nuance de jaune dan sle magasin... Zazou, oui, la pepette aime bien. a chaque fois qu'elle a fait la sieste, elle se relever, un mur était peint, elle écarquillait ses yeux |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: notre maison Mer 2 Nov - 9:13 | |
| ça devait être chou de la voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mer 2 Nov - 17:13 | |
| oui, effet de surprise assuré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Dim 6 Nov - 17:48 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: notre maison Lun 7 Nov - 8:59 | |
| Ben moi, j'ai ça les couleurs vives! C'est très joli! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Lun 7 Nov - 10:13 | |
| Merci zazou, avec la deco, ça fait beaucoup plus joli que les murs tout nus. Je suis contente du résultat!!! Vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de voir cette pièce finie (même s'il reste les pierres de parement a mettre au mur "coté jardin" et sur le "bar"). La 1e pièce du rez de chaussée finie!!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: notre maison Lun 7 Nov - 15:14 | |
| j'adore ce que tu as fait, je trouve cela très chaleureux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Lun 7 Nov - 15:16 | |
| merci beaucoup, ça me fait plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre maison | |
| |