| notre maison | |
|
+11calie salade de fruits babar val samara Zazou mamzelnath titya Iphigénie SaB roxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Jeu 16 Nov - 8:59 | |
| je dois commencer les cartons cet après midi!!! y'a du pain sur la planche, mais bon comme il fait mauvais et que le pluie ne va pas tarder, ce sera mon passe temps pour aujourd'hui. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Jeu 16 Nov - 10:52 | |
| Ah! c'est trop mal organisé chez ce notaire mais bon comme dit Roxy c'est toujours stressant déménager mais après qu'on soit installés, qu'est-ce qu'on est bien! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: notre maison Jeu 16 Nov - 16:49 | |
| Pense au "bon" après Athis !! Je sais pas toi, mais moi quand j'ai démanger dans notre nouvel appartement, j'etais trop heureuse de faire mes cartons !! En tout cas, tout va bien se passer, ne t'inquiete pas | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mar 28 Nov - 3:38 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Mar 28 Nov - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mar 28 Nov - 14:40 | |
| super nouvelle!! tu verras tout se passera bien |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: notre maison Mar 28 Nov - 14:46 | |
| super nouvel on te souhaite plien de bohneur | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: notre maison Mar 28 Nov - 16:13 | |
| Oh c'est une excellente nouvelle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mer 29 Nov - 3:38 | |
| MERCI je suis trop contente, j'ai repris les cartons hier, je suis trop impatiente. On aura du monde pour nous aider le dimanche (mon petit beauf adoré, mon beau père et des collègues de boulot de mon ami), peut etre le samedi du coup, comme ça ce sera moins galère pour porter les meubles. je suis soulageé en plus, je commençais a me faire du soucis, je m'attendais au pire et finalement ça s'arrange bien. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: notre maison Mer 29 Nov - 11:35 | |
| c'est super, tout semble aller pour le mieux! j'Ai hâte de voir comment tes bestioles trouveront la maison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Jeu 30 Nov - 3:31 | |
| pour l'instant elles sont en rang en train de m'obsrever quand je fais les cartons entre chanel qui sais ce que ça veut dire (elle a deja connu un demenagement) et les 2 autres qui se demandent pourquoi tant de remue menage!!!! normalement on demenage le samedi et le dimanche (les plus gros trucs seront demenagés comme ça) et puis en 2 jours avec des mecs costauds et une grande camionnette ça devrai le faire. Les bestioles seront enfermées dans le bureau pour ne pas nous gener, ni risquer d'en perdre une au passage . Les chatounes demenageront en dernier. l'histoire qu'elles arrivent là bas avec le moins de stress possible (elles auront leur odeur sur place avec les affaires). Pour athis pas de soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mar 12 Déc - 7:06 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: notre maison Mar 12 Déc - 7:53 | |
| Enfin!!!!! vous déménagez ce week end? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mar 12 Déc - 8:37 | |
| samedi matin de bonne heure et de bonne humeur. D'abord demontage et transport de l'aquarium de mon ami et des ses 60 pensionnaires... Ca promet!!!!et ensuite tous les meubles (sauf table et clic clac, car on habitera vraiment là bas que le 26) et les cartons.
Les bestioles partiront au dernier moment avec nous. On fait l'etat des lieux le 26 dans l'après midi et ensuite chiao, byebye, a nous la liberté!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: notre maison Mar 12 Déc - 11:14 | |
| Quelle joie! un chez-toi à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Jeu 14 Déc - 6:57 | |
| Ca y est , c'est fait, on est proprietaire et tout pauvre...mais plein de projet. par contre on avait pas prevu dans le budget d'acheter des lustres, mais sinon on va devoir s'eclairer a la bougie!!! Ca va pas le faire. J'adore celui là https://2img.net/r/ihimizer/img80/3130/c0630002922wy5.jpgvous en pensez quoi, je suis sure que mon copain va pas aimer!!! mais c'est pas grave. il existe en blanc et en rouge. |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Jeu 14 Déc - 7:28 | |
| perso j'aime pas non plus mais bon en meme temps c'est pas pour mettre chez moi | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: notre maison Jeu 14 Déc - 7:50 | |
| C'est très tendance les lustres noirs a pampilles ,je crois qu il faut un mobilier moderne pour contraster avec. en rouge ça peut etre tres fun en effet | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Ven 15 Déc - 3:15 | |
| oui marie ange, je suis d'accord avec toi. Maintenant on est chez nous et ça c'est le principal.
demain c'est le grand jour. ça promet!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Ven 15 Déc - 8:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre maison | |
| |
|