| Quel est ce film??? | |
|
+17Axoul babar titya Saphira ropi roxy Élizabelle marilou Sonia val Snoopy Iphigénie Stéfani samara mamzelnath Fred Zazou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Lun 5 Déc - 22:10 | |
| corpse bride
(je sais pas en français...) | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mar 6 Déc - 5:54 | |
| en français "noces funèbres" | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mar 6 Déc - 7:30 | |
| J'en mets un ce soir alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 8 Déc - 3:33 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 8 Déc - 9:41 | |
| oups... avec ce rhum j'ai le cerveau en compote, pardon... :sick: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 8 Déc - 10:23 | |
| Ce serai pas le monde de Narnia? |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 8 Déc - 10:59 | |
| j'aurais dit la méme chose :clown: |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 8 Déc - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mer 14 Déc - 4:46 | |
| |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Ven 16 Déc - 9:33 | |
| la souris un film comique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Ven 16 Déc - 12:55 | |
| Un film de fiction, tragique. |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Lun 19 Déc - 8:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Lun 19 Déc - 8:49 | |
| Non, cette souris est un personnage qui a son importance dans un "grand " film americain. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Lun 19 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mar 20 Déc - 12:23 | |
| Non, bon un autre indice. Son compagnon dans le film est un prisonnier... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mar 20 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mar 20 Déc - 17:25 | |
| c'est sur c'est ça comment j'ais pas deviner j'adore ce film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mer 21 Déc - 5:05 | |
| Oui c'est ça. Hihi, j'ai tout de suite adoré la photo de la petite souris. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mer 21 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Dim 25 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Lun 2 Jan - 17:57 | |
| et si je vous disais "samara"... (aucun rapport avec notre samara) | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Sam 7 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Sam 7 Jan - 19:13 | |
| et un point pour samara, un!
à toi! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Sam 7 Jan - 23:58 | |
| Pour l'anecdote, je vais vous expliquer comment j'ai trouvé. Sur un autre site un membre m'a envoyé un MP pour me demander si j'avais pris Samara comme pseudonime parce que, comme lui, c'était son film préféré. Le hazard fait parfois étrangement bien les choses. Voilà mon film. C'est une film d'horreur/suspens qui se passe dans le cadre de l'église catholique: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce film??? | |
| |
|
| |
| Quel est ce film??? | |
|