| Quel est ce film??? | |
|
+17Axoul babar titya Saphira ropi roxy Élizabelle marilou Sonia val Snoopy Iphigénie Stéfani samara mamzelnath Fred Zazou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Dim 29 Mar - 15:40 | |
| je vais essayer!
je vais chercher une image!! :p | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Dim 29 Mar - 15:53 | |
| heu non ils etaient aux festival juste pour rire saphira... ils sont donc peut etre connu au canada.
replique culte :
"tu c'est y pas que le pere bichon à casser sa pipe ?" "ha bon ? et il a fait comment ?" "comment de quoi ?" "bha pour la casser" ".......il est mort cretin" "ha en plus ?" "haaaa quand meme tu attaque des l'aube toué, si ya pas d'heure pour les braves apparement y'en a pas pour les cons n'ont plus" | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Dim 29 Mar - 15:59 | |
| Bah je suis pas inculte, je connais aussi les films français! (d'ailleurs un de mes films cult c'est Rrrrrr) Malgré que celui là, je connais pas il me semble... C'est vieux? | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Dim 29 Mar - 16:22 | |
| non c'est recent (septembre 2008) c'est tiré d'une piece de theatre, c'est meme sorti en BD...Bon j'avous c'est pas tres connu. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Dim 29 Mar - 16:43 | |
| Malheureusement ça manque à ma culture mais j'imagine que les autres trouveront. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Lun 30 Mar - 15:54 | |
| je trouve meme pas | |
|
| |
apophis86 Membre accro
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mar 31 Mar - 3:23 | |
| bon alors je vous mets le synopsis du film:
Nous sommes dans un coin de France reculé... très reculé. Christian , 50 ans, va se marier avec Claudine, la cantinière de l'école du village. Il vit sous la coupe de sa mère Maria, 82 ans, vieille campagnarde intraitable et irascible. Une peau de vache au coeur tendre, à la dent dure et à la main leste. Une équipe de journalistes venue filmer les dix jours précédant le mariage se retrouve plongée dans les "entrailles" de la vie à la campagne. Une campagne profonde, très profonde, mais vivante, bien vivante... Christian et Maria en sont la preuve. | |
|
| |
apophis86 Membre accro
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mer 1 Avr - 13:47 | |
| apparement persone ne trouve :s | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mer 1 Avr - 14:34 | |
| Non moi je vois pas... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mer 1 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Mer 1 Avr - 17:45 | |
| |
|
| |
apophis86 Membre accro
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 2 Avr - 3:54 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 2 Avr - 7:06 | |
| Athis, t'as pas envie d'en proposer un? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 2 Avr - 7:11 | |
| bah non, c'est toi qui as trouvé, c'est ton tour, allez hop c'est gentil de proposer |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 2 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 2 Avr - 17:07 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 2 Avr - 17:10 | |
| Ben pourtant c'est ressent et je croyais que c'était facile... ça vient de sortir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 2 Avr - 17:11 | |
| hihi, je ne suis pas très calée non plus en cinéma |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 2 Avr - 17:12 | |
| bientôt tu n'auras pas le choix de bien connaître ce gnre de cinéma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 2 Avr - 17:18 | |
| oui, mais je suis plus calée sur les classiques Disney, je suis un peu vieux jeu |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 2 Avr - 17:22 | |
| ah c'est bien tu sais déjà que ce n'est pas un Dreamworks mais bien un Disney, on s'approche de la réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 2 Avr - 17:24 | |
| hihi, non même pas c'est le hasard, mais chut faut pas le dire Volt, star malgré lui |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 2 Avr - 17:25 | |
| Gagné La chattelà dedans, c'est un mixte entre mimi et chanel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce film??? Jeu 2 Avr - 17:27 | |
| je l'ai pas vu ça doit valoir le coup comme mélange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce film??? | |
| |