| Lady! | |
|
+5Morticia Fred Gabrielle Iphigénie Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Mar 25 Oct - 7:33 | |
| ouais! | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Lady! Mer 26 Oct - 4:54 | |
| Coqucou Zazou Vu des tes yeux, j'ai l'impression que tu as beaucoup de sentiments d'amour pour ta belle Lady,tu l'aimes comme ta petite fille,hien! Elle a de la chance de t'avoir! Ta Lady me fait beaucoup penser à ma chatte Sissi décédée car elle lui ressemble beaucoup.Je vais mettre une photo ci-dessous. Elle me manque trés terriblement et je ne suis jamais remise mon chagrin mais il faut continuer de vivre avec. Voici : Cliquer une fois cette image pour agrandir. Bisous |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Mer 26 Oct - 15:48 | |
| Elle était très belle ta chatte, c'est vrai qu'elle ressemble à lady. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Mer 26 Oct - 18:21 | |
| Oh c'est vrai qu'elle lui ressemblait beaucoup. dommage pour son décès, ça laisse toujours une énorme blessure... oui, tu as raison, ma Lady c'est mon gros bébé d'amour. J'ai passé plus de la moitié de ma vie avec elle. C'est mon premier coup de foudre | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Mer 26 Oct - 20:09 | |
| J'ai eu des chats toute ma vie. J'en ai perdu plusieurs au fil des années mais je ne les ai jamais oubliés. Il m'arrive encore d'avoir des moments où je pense à mes amis poilus décédés. Ils font partis de la famille même si ils ne sont plus parmis nous. | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Lady! Jeu 27 Oct - 3:22 | |
| Zazou
Je souhaite une trés longue de vie à ton bébé Lady. Je m'accroche mon chagrin et merci pour ton encouragement.
Bisous Angel |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Lady! Jeu 27 Oct - 3:30 | |
| Bonjour Samara Je te comprends trés bien pour tes chers disparus que tu ne pouvais pas oublier,dis qu'ils ont vécu avec beaucoup de bonheurs et de joies grâce à tes soins d'attention ,chanceux de t'avoir. Ah oui,ils sont partis même ils ne sont plus là parmi nous. Courage, il faut vivre avec et on gardera toujours nos souvenirs. Dis! la vie continue. Moi,je garde les urnes pour qu'ils sont toujours présents avec moi. Ils sont dans les belles tombes que mon mari a preparé.Ils se reposent en paix.Je continue à les voir pour nettoyer et fleurir ses tombes.Ca me fait mal atrocement de les voir dans la terre mais je m'accroche. Bon courage.Pense à tes animaux qui ont besoin de toi,et, ils te tiendrons en compagnie et savent de quoi te donner le sourire et la joie. |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Lady! Jeu 27 Oct - 3:32 | |
| Merci beaucoup Fred Ma chatte Sissi me manque mais je m'accroche. |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Jeu 27 Oct - 7:59 | |
| j'ai eu avant mon premier chat de jeune femme en fait (une fois partie de chez ma mere) un énorme persan de 9 kg noir aux yeux jaunes mon moogly mon dieu quand moogly et mort cela fait 7 ans et j'ai encore très mal moogly a été incinéré et j'ai ses cendres sur une étagere il continu de me suivre !!! je ne l'oublierai jamais mon amour | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Lady! Jeu 27 Oct - 9:51 | |
| Sois courage Morticia Ton moogly me fait de la peine,elle t' a quitté mais elle sera toujours là pour toi puisque tu l'as gardé dans l'urne. La vie continue. Tu as des animaux forminables qui t'ont donné beaucoup la joie et le sourire. Je suis désolée. Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady! Jeu 27 Oct - 15:47 | |
| Perdre un animal, quoique certains puissent dire (ils ne faut pas les écouter!) cela reste un réel deuil, une blessure qui ne cicatrisera jamais vraiment. On ne les oublie pas, on pense à eux chaque jour, et cela permet de les faire vivre encore auprès de nous. Je comprend votre peine pour l'avoir aussi traversée.
Zazou, ta Lady est une vraie beauté, elle est majestueuse, on dirait une peluche ! Tu dois être comblée !!!!!!!!!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady! Jeu 27 Oct - 17:51 | |
| Oh oui, je suis comblée par mes fifilles. Elles sont acutellement en train de me faire un grand accueil (j'arrive du boulot) Merci les filles. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Lady! Mar 20 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady! Mar 20 Déc - 14:51 | |
| haha bonjour Yann! Ben je crois que les gens de Lapin*u17 les ont déjà vus | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady! Mar 20 Déc - 15:05 | |
| t'as pas à être désolée, merci pour les compliments à ma Lady! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady! Mer 21 Déc - 4:49 | |
| Sympa d'avoir resorti ce post, je l'avais pas vu. C'est vrai qu'elle est craquante Lady. Même en sortant de la douche. J'adore son pelage; |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady! Mer 21 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady! Mer 21 Déc - 14:20 | |
| Non non je la lave que si elle s'est roulée dans son vomi!!!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady! Mer 21 Déc - 14:32 | |
| Je sais pas ce qui lui avait pris. c'est la premièr et la dernière fois qu'elle l'a fait... Je comprends pas. Peut-être parce qu'on veniait d'Aménager. Elle était un peu nerveuse... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Lady! Mer 21 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady! Mer 21 Déc - 14:38 | |
| nah! ça fait contrasse avec son comportement habituel... En tout cas, ça m'a permi de prendre de drôle de photos d'elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady! | |
| |
|
| |
| Lady! | |
|