| Lady! | |
|
+5Morticia Fred Gabrielle Iphigénie Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Mer 21 Déc - 14:43 | |
| Ben quoi! c'est moi qui a eu la sale besoigne! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Mer 21 Déc - 14:51 | |
| bof, une fois rincée, ça allait et je me suis bien foutu de sa gueule | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Lady! Mer 21 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady! Mer 21 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
manu11 Invité
| Sujet: Re: Lady! Jeu 22 Déc - 14:47 | |
| quel est belle !!! elle est magnifiquement adorablement mingnonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady! Jeu 22 Déc - 17:21 | |
| Ma pauvre Lady, qu'est ce qu'elles recontent comme bétises toutes les 2... :tongue: |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lady! Ven 23 Déc - 12:26 | |
| alors les pipelettes !!!! berk, elle s'est roulée dans son vomi...elle devait être très stressée, c'est pas le genre d'un chat de faire une chose pareille ! | |
|
| |
manu11 Invité
| Sujet: Re: Lady! Ven 23 Déc - 14:59 | |
| ils n'aiment pas l'eau, nous n'aimons pas le vomi ils aiment le vomi, nous amons l'eau |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady! Dim 25 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady! | |
| |
|
| |
| Lady! | |
|