Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La future Chambre de notre Puce

Aller en bas 
+2
Zazou
roxy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béa13
Invité




La future Chambre de notre Puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future Chambre de notre Puce   La future Chambre de notre Puce - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 2:51

Merci les filles La future Chambre de notre Puce - Page 2 715150
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




La future Chambre de notre Puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future Chambre de notre Puce   La future Chambre de notre Puce - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:21

voici le lit et la table a langer de notre temp attendu Clarice La future Chambre de notre Puce - Page 2 435982
La future Chambre de notre Puce - Page 2 Pc100041gn5.th La future Chambre de notre Puce - Page 2 Pc100042xl5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future Chambre de notre Puce - Page 2 Empty
MessageSujet: BRAVO   La future Chambre de notre Puce - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:32

La future Chambre de notre Puce - Page 2 36_1_11 c'est très jolie ce que tu as fait
Chambre personnalisée j'adore
Bisous
Lodie
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

La future Chambre de notre Puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future Chambre de notre Puce   La future Chambre de notre Puce - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:00

cheers il manque plus que la puce La future Chambre de notre Puce - Page 2 Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future Chambre de notre Puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future Chambre de notre Puce   La future Chambre de notre Puce - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:55

oui vivmement qu'elle arrive!!
en tout cas La future Chambre de notre Puce - Page 2 Footeuxg c'est vraiment beau!!! quelle chance elle a cette petite elle va dormir dans cette belle chambre faite par amour par sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




La future Chambre de notre Puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future Chambre de notre Puce   La future Chambre de notre Puce - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 16:17

Merci a toutes les trois La future Chambre de notre Puce - Page 2 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La future Chambre de notre Puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future Chambre de notre Puce   La future Chambre de notre Puce - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 17:55

Cette petite fille va avoir une adorable chambre, mais je crois que ce qui va lui plaire beaucoup en premier lieu, c'est d'avoir une maman " tout amour "
Quand arrive cette petite princesse ?

La future Chambre de notre Puce - Page 2 Footeuxg La future Chambre de notre Puce - Page 2 435982
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

La future Chambre de notre Puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future Chambre de notre Puce   La future Chambre de notre Puce - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:39

C'est tout doux! tu fais du beau travail Béa!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Béa13
Invité




La future Chambre de notre Puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future Chambre de notre Puce   La future Chambre de notre Puce - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 3:41

Merci Marie-ange elle arrive le 27 février si tout va bien La future Chambre de notre Puce - Page 2 435982
Merci Zazou La future Chambre de notre Puce - Page 2 715150
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

La future Chambre de notre Puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future Chambre de notre Puce   La future Chambre de notre Puce - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 16:47

Elle est vraiment très jolie cette petite chambre, elle va etre bien dedans !!J'adore l'idée du cadre photo c'est sympa !! La future Chambre de notre Puce - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

La future Chambre de notre Puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future Chambre de notre Puce   La future Chambre de notre Puce - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:40

wow elle va avoir un beau petit lit et une belle chambre ta Clarice ! C'est un environnement avec des couleurs toutes douces . La future Chambre de notre Puce - Page 2 Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




La future Chambre de notre Puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future Chambre de notre Puce   La future Chambre de notre Puce - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 4:44

J adore les couleurs pastelle Smile
Merci pour vos compliments flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La future Chambre de notre Puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La future Chambre de notre Puce   La future Chambre de notre Puce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La future Chambre de notre Puce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma future pensionnaire
» Moi loulla28 et ma future tortue ...
» La chambre des fifilles est presque finie!
» Ce que Lady pense de mes nouveaux rideaux de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Autres arts et passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser