Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Mer 22 Nov - 2:51
Merci les filles
Béa13 Invité
Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Lun 11 Déc - 13:21
voici le lit et la table a langer de notre temp attendu Clarice
Invité Invité
Sujet: BRAVO Lun 11 Déc - 13:32
c'est très jolie ce que tu as fait Chambre personnalisée j'adore Bisous Lodie
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Lun 11 Déc - 14:00
il manque plus que la puce
Invité Invité
Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Lun 11 Déc - 15:55
oui vivmement qu'elle arrive!! en tout cas c'est vraiment beau!!! quelle chance elle a cette petite elle va dormir dans cette belle chambre faite par amour par sa maman!
Béa13 Invité
Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Lun 11 Déc - 16:17
Merci a toutes les trois
Invité Invité
Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Lun 11 Déc - 17:55
Cette petite fille va avoir une adorable chambre, mais je crois que ce qui va lui plaire beaucoup en premier lieu, c'est d'avoir une maman " tout amour " Quand arrive cette petite princesse ?
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Lun 11 Déc - 22:39
C'est tout doux! tu fais du beau travail Béa!
Béa13 Invité
Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Mar 12 Déc - 3:41
Merci Marie-ange elle arrive le 27 février si tout va bien Merci Zazou
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Mar 12 Déc - 16:47
Elle est vraiment très jolie cette petite chambre, elle va etre bien dedans !!J'adore l'idée du cadre photo c'est sympa !!
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Mar 12 Déc - 21:40
wow elle va avoir un beau petit lit et une belle chambre ta Clarice ! C'est un environnement avec des couleurs toutes douces .
Béa13 Invité
Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Mer 13 Déc - 4:44
J adore les couleurs pastelle Merci pour vos compliments