Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Jeu 9 Nov - 14:06
nouvelle vidéo alienesque !! ame sensible s'abstenir ! je rappelle que je ne souffre d'aucune maniere quand petite sarah me fait des bosses !! j'adore la regarder déformer mon ventre ! mais je me demande si ça ne devrait pas me faire peur plutot..... lol (y'a un ti coté alien quand meme...)
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Jeu 9 Nov - 14:10
ta peau est presque translucide maintenant! on la voit très bien! c'est étrange mais beau à la fois
Invité Invité
Sujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Jeu 9 Nov - 14:59
C'est extraordinaire!!! je ne pensait pas que c'etait aussi flagrant un bébé qui bouge...
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Jeu 9 Nov - 16:47
Moi non plus je pensais pas que ça pouvait faire ça, limite on s'attend à voir son visage apparaitre son visage Merci pour cette vidéo
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Jeu 9 Nov - 18:15
c'est impressionnant,je ne pensais pas que ça pouvais faire ça un pti bout de chou,mais c'est magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Jeu 9 Nov - 18:42
oui c'est vriament impressionnant!! on dirait que c'est truqué, je pensais vraiment pas qu'un petit bébé pouvait faire ca!!! mais c'est trop chou
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Ven 10 Nov - 3:36
hihihi !! merciii ! la derniere fois elle faisiat une bosse avec son pied !! serieux, j'aurai pu lui attrapper tellement ça ressortait !!! mais bon, j'ai pas osé....
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Sam 11 Nov - 10:49
c'est impressionnant Moi non plus j'aurais jamais cru qu'un bébé pouvait remuer comme ça !!
Vivement qu'elle sorte cette petite
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Sam 11 Nov - 11:24
c'est très impressionnant ! elle est active cette petite !
Invité Invité
Sujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Mar 5 Déc - 6:08
mon fils aîné ça faisait ça exactement. quand il me donnait un coup de pied on voyait la forme du pied. c'est hyper impressionnant. c'était un gros bébé presque 4 kg à la naissance. mon deuxième par contre il bougeait mais sans plus donc je n'ai pu revivre ça et il faisait que 3.360kg mais bon du moment qu'il est en bonne santé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol