Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol

Aller en bas 
+2
Zazou
calie
6 participants
AuteurMessage
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Empty
MessageSujet: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol   petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol EmptyJeu 9 Nov - 14:06

nouvelle vidéo alienesque !!
ame sensible s'abstenir ! je rappelle que je ne souffre d'aucune maniere quand petite sarah me fait des bosses !!
j'adore la regarder déformer mon ventre ! mais je me demande si ça ne devrait pas me faire peur plutot..... lol (y'a un ti coté alien quand meme...)

grosse bosse1.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol   petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol EmptyJeu 9 Nov - 14:10

Shocked ta peau est presque translucide maintenant! on la voit très bien! c'est étrange mais beau à la fois petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol 929425
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol   petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol EmptyJeu 9 Nov - 14:59

C'est extraordinaire!!! je ne pensait pas que c'etait aussi flagrant un bébé qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol   petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol EmptyJeu 9 Nov - 16:47

Moi non plus je pensais pas que ça pouvait faire ça, limite on s'attend à voir son visage apparaitre son visage lol!
Merci pour cette vidéo petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol   petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol EmptyJeu 9 Nov - 18:15

Shocked c'est impressionnant,je ne pensais pas que ça pouvais faire ça un pti bout de chou,mais c'est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol   petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol EmptyJeu 9 Nov - 18:42

oui c'est vriament impressionnant!! on dirait que c'est truqué, je pensais vraiment pas qu'un petit bébé pouvait faire ca!!!
mais c'est trop chou petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Amour
Revenir en haut Aller en bas
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol   petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol EmptyVen 10 Nov - 3:36

hihihi !! merciii !
la derniere fois elle faisiat une bosse avec son pied !! serieux, j'aurai pu lui attrapper tellement ça ressortait !!! mais bon, j'ai pas osé....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol   petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol EmptySam 11 Nov - 10:49

c'est impressionnant Shocked Moi non plus j'aurais jamais cru qu'un bébé pouvait remuer comme ça !!

Vivement qu'elle sorte cette petite petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol   petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol EmptySam 11 Nov - 11:24

c'est très impressionnant ! elle est active cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol   petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol EmptyMar 5 Déc - 6:08

mon fils aîné ça faisait ça exactement. quand il me donnait un coup de pied on voyait la forme du pied. c'est hyper impressionnant. c'était un gros bébé presque 4 kg à la naissance. mon deuxième par contre il bougeait mais sans plus donc je n'ai pu revivre ça et il faisait que 3.360kg mais bon du moment qu'il est en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Empty
MessageSujet: Re: petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol   petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite Sarah est-elle vraiment humaine ??lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle veut vraiment me faire mourir elle!
» les amis de petite sarah...
» Vraiment, la vie est trop dure
» Des ennemis naturels.....vraiment????
» un monsieur vraiment pas content

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser