| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: bonjour Jeu 16 Nov - 12:31 | |
| bonjour je suis nouveau dans ce forum alors je me presente je m appel jerome j habite dans la meuse . je suis passionne des animaux chiens,chats,LAPINS.....etc flocon et ma cherie lol et pis ben c est tout je crois ..a donc vous l avez devine je suis le papa de guizmo.voila.si vous avez des questions n esitez pas . | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Jeu 16 Nov - 12:34 | |
| Hey bien c'est mignon comme tout ça, il vient rejoindre sa chérie sur le forum! Je me demandais, pourquoi babar? | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 16 Nov - 12:41 | |
| c est a cause de mon nom de famille vue que je m appel barnier tout le monde m appel babar depuis tout petit .lol | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 16 Nov - 14:28 | |
| bienvenu a toi et guizmo |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 16 Nov - 15:48 | |
| Bienvenue au chéri à flocon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 16 Nov - 15:52 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: bonjour Jeu 16 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Jeu 16 Nov - 23:25 | |
| - babar a écrit:
- c est a cause de mon nom de famille vue que je m appel barnier tout le monde m appel babar depuis tout petit .lol
c'est chou comme surnom! Je vois qu'on t'appelle aussi doudou! T'en fais pas, j'appelle mon copain Chouchoune, c'est pire! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Jeu 16 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Nov - 5:02 | |
| | |
|
| |
babar Membre régulier
| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Nov - 12:59 | |
| c'est chou comme surnom! Je vois qu'on t'appelle aussi doudou! T'en fais pas, j'appelle mon copain Chouchoune, c'est pire! ouai c pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|