| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Lun 5 Mar - 18:33 | |
| Je me nomme Louise,j'ai 38 ans et je suis l'heureuse maman de deux magnifique enfants un garçon de 12 et une fille de 6 ans.Pour ce qui est des animaux j'ai un quacker qui se nomme Kiko,un cockatiel nommé Gazou, un couple de perruches nommés Flocon et Blanche-Neige,deux bettas nommés Caillou et Rougeolle. Ah oui j'oubliais mes deux chats Caramel et Frimousse. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mar - 4:27 | |
| Bienvenue à toi Luciole ! mais par contre c'est quoi des quakers, cockatiels et bettas ? (ca me fait penser à des noms de gateaux apéritifs ) |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mar - 4:28 | |
| à toi et à ta grande famille | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mar - 7:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mar - 10:07 | |
| betta = combattant, mais les autres je sais pas non plus en tout cas bienvenu a toute la petite famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mar - 10:27 | |
| J'ai essayer d'envoyer des photos mais ça ne fonctionne pas .Un ecran m'apparait et ça dit que internet explorer ne peut afficher la page web. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mar - 12:46 | |
| Un Cockatiel c'est un oiseau... Des Quackers par exemple ca je sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mar - 14:42 | |
| Voici mes photos..... Les cockatiels Gazou et Kiwie ... Le quacker Kiko.... Les chats Caramel et Frimousse... Il me reste a prendre des photos de mes perruches et de mes deux poissons .Aussitot que je les faits je les envoies. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mar - 22:22 | |
| tu as une belle famille!!!!
tes oiseaux, ils ont quel âge? | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Mar - 5:36 | |
| ils sont tous magnifiques je trouve !
bienvenue à toi | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Mar - 17:17 | |
| quele belle famille ils sont tous magnifiques!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Mar - 7:58 | |
| Merci pour vos compliment.
Pour répondre a Zazou l'age de mes cockatiel le mâle a environ 1 an et la femelle 9 ou 10 mois et le quaker va avoir 1 an le 15 mars 2007.
Ensuite pour répondre a la question de Val un quaker est un perroquet. |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Mar - 9:07 | |
| Il sont tous beau | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Mar - 14:26 | |
| tu les auras pour longtemps encore alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|