| regardez ma nouvelle lampe! | |
|
+7Marieke Zazou val roxy babar marilou Élizabelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Mer 29 Nov - 16:32 | |
| ça aide pour la trouver dans le noir!!!!!!!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Mer 29 Nov - 17:55 | |
| surtout quand tu as un chat noir......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Ven 1 Déc - 5:08 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Sam 2 Déc - 9:11 | |
| Oh j'avais pas vu toute les photos Elles sont super belles vos lampes, en plus elles sont super économique...J'en demanderai bien une au père noel, moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Lun 4 Déc - 6:39 | |
| oh oui bonne idée titya, une jolie lampe comme ca!!! |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Lun 4 Déc - 8:45 | |
| a oui super economique pas besouin de la recharge | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! Lun 4 Déc - 10:58 | |
| ben moi je parle pour la mienne, elle est pas si économique si on calcule la litière, la bouffe, le véto! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardez ma nouvelle lampe! | |
| |
|
| |
| regardez ma nouvelle lampe! | |
|