| Ma grosse doudoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Ma grosse doudoune Ven 5 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ma grosse doudoune Ven 5 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma grosse doudoune Ven 5 Sep - 15:16 | |
| elle a une taille de guêpe ! bravo ma belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grosse doudoune Ven 5 Sep - 16:47 | |
| elle est vachement fine, elle parait presque maigre comme ça |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ma grosse doudoune Ven 5 Sep - 20:18 | |
| Wow on dirait qu'elle a pas eu de petits elle!! LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ma grosse doudoune Sam 6 Sep - 11:40 | |
| Oui elle est faite très mince!! car c'est un Husky Alaskan, elle a de grandes pattes et fait petit! Mais là on lui donne de la viande cru pour des protéines et de la sardine pour son poil. Elle commence a être plus belle et son poil est plus doux et éclatant maintenant | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ma grosse doudoune Lun 22 Sep - 13:30 | |
| sa fille lui ressemble beaucoup.... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma grosse doudoune Mar 23 Sep - 11:42 | |
| Et comment elle s'entend avec son nouveau partenaire (Ti-Gars)?
Je savais pas que les chiens faisaient aussi des vergetures. En tout cas, elle est toujours aussi belle vergetures ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma grosse doudoune Mar 23 Sep - 12:04 | |
| Oui je vais prendre une photo pour vous montrer !!!Elle s'entend à merveille avec son nouveau copain!!Il se donne meme des bisous elle na jamais fait sa avec Brasco surement parce qu'elle savait qu'il était plus dominant!!Tandit que monsieur le Roux est vraiment colleux et donne des bisous d'avance | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma grosse doudoune Mar 23 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma grosse doudoune Mar 23 Sep - 12:13 | |
| Je dirais sa dépend pourquoi!!Quand il a de la nourriture en jeux,garde a vous!! Elle a toujours protéger son plat ou os, elle fait sa méchante et montre ses dents avec le chien ou les chat!! Mais avec nous autre sait correct | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ma grosse doudoune Mar 23 Sep - 12:20 | |
| Elle a ses priorités... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma grosse doudoune Mar 23 Sep - 13:10 | |
| J 'ai essayer de prendre des photos de son ventre,mais on voit pas tellement bien!! Pas grave j'aurai essayer | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ma grosse doudoune Mar 23 Sep - 14:19 | |
| C'est ça l'important. Peut-être qu'un jour on fera une journée rencontre des membres de Québec et que je pourrai en témoigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma grosse doudoune Mar 23 Sep - 22:07 | |
| Oui peut-être bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma grosse doudoune | |
| |
|
| |
| Ma grosse doudoune | |
|