Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: surprise!! Dim 17 Déc - 3:06
ohlalal quelle nouvelle ! ah oui la vie est pleine de surprises ! comme ils sont petits ! tout petits ! vivement qu'ils mettent leurs blousons ! ziiiiiip, voila c'est tres beau, et c'est fashion ! tiens nou au courant avec plus de photos! :jesors:
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: surprise!! Dim 17 Déc - 11:15
ouh ouh! c'est trop mignon!!! Qu'est-ce que je donnerais pour avoir des petits bébés pinous avec moi
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: surprise!! Dim 17 Déc - 11:18
oh je suis désolé pour les petits chère Flocon !
Invité Invité
Sujet: Re: surprise!! Lun 18 Déc - 13:34
oui moi aussi mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent. On a essayé de les nourrir nous memes mais les bébés n'avaient meme pas la force d'ouvrir la bouche, on est impuissants...
Élizabelle Membre fanatique!!!!