| le jeu des images | |
|
+12ropi swich woushou Clem's zazz Axoul titya Iphigénie Zazou Élizabelle babar roxy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 7 Fév - 11:09 | |
| merci!! promis je lui ferait le bisous!!! je voudrais une piece en desordre total |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 7 Fév - 11:43 | |
| tu veux une photos de ma chambre ??? non je blague en voilà une d'un cuisine une photo d'un parc d'attractions complètement fou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 9 Fév - 18:39 | |
| Je voudrais voir homer simpson dans son énorme robe fleurie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 21 Mar - 18:56 | |
| le marais poitevin c'est ça hein? c'est tres beau je voudrais l image d'une écho de future maman | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 23 Mar - 14:59 | |
| Je voudrais une photo d'un lapin qui ressemble le plus à Elliot:albino: ( sans que ce soit Elliot biensur ) | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 23 Mar - 17:24 | |
| ok mais si c'est noisette ca marche??? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 23 Mar - 18:24 | |
| oui, oui ça marche
mais il faudrait que tu demande une photo à ton tour | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le jeu des images Sam 24 Mar - 5:48 | |
| ba oui, ça marche, j'avais meme pas pensé à Noisette C'est donc à toi de demander ce que tu veux | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le jeu des images Sam 24 Mar - 7:57 | |
| je veux la photo d'un magnifique feu d'artifice | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: le jeu des images Sam 24 Mar - 8:19 | |
| C'est à Noisette de proposer normalement car c'est elle qui a trouvé la dernière photo demandée, pas grave Moi je voudrais la photo d'une belle rose de couleurs | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le jeu des images Sam 24 Mar - 11:00 | |
| Je voudrais voir un champ de tulipes hollandais | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: le jeu des images Sam 24 Mar - 17:00 | |
| Voici ton champ de tulipe hollandais Moi j'aimerai avoir une photo d'une gondole à Venise | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des images Mar 27 Mar - 4:54 | |
| ouaa Zazoo tu n'as pas plus compliqué ??! Lol j'ai rien trouvé pour l'instant. J'ai un couple d'ami qui se marie début Juillet, je vais lacher leur chien sur la pièce montée et je prendrais une photo :D mais va falloir être patient lol ! |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des images Mar 27 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: le jeu des images Mar 27 Mar - 17:16 | |
| Moi aussi j'ai cherché et j'ai pas trouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 28 Mar - 9:14 | |
| moi non plus j'ai pas trouvé |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 28 Mar - 9:16 | |
| C'est trop dur, Zazou es tu capable de trouver cette fameuse photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 28 Mar - 11:42 | |
| oui elle attend certainement le mariage de ses amis cet été pour laisser leur chien manger le gateau afin de se venger....niark niark niark |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 28 Mar - 15:13 | |
| ah oui carrément !! Zazou ne paiera pas pour rien, y a du spectacle !! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 1 Avr - 7:09 | |
| Zazou personne ne trouve comment fait on ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 1 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 1 Avr - 11:38 | |
| trop forte la photo, dis moi Zazou tu l'a trouvé sur internet ? car j'ai cherché et j'ai pas trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des images | |
| |
|
| |
| le jeu des images | |
|