| le jeu des images | |
|
+12ropi swich woushou Clem's zazz Axoul titya Iphigénie Zazou Élizabelle babar roxy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 1 Avr - 11:43 | |
| je voudrais une photo d'un enfant sur une balançoire | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 1 Avr - 11:46 | |
| une photos d'une rizière | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le jeu des images Dim 1 Avr - 16:18 | |
| Je voudrais la photo de 3 singes : un qui n'a pas entendu, un qui n'a pas vu, un qui n'a rien dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des images Lun 2 Avr - 4:56 | |
| je voudrais une photo d'une peinture arborigène ! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le jeu des images Lun 2 Avr - 9:17 | |
| je voudrais l'image de la campagne Toscane | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le jeu des images Lun 2 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: le jeu des images Mar 3 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: le jeu des images Mar 3 Avr - 8:45 | |
| Je voudrais une photo d'un singe avec du rouge à levre | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le jeu des images Mar 3 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 4 Avr - 5:45 | |
| Voici mon Merlin l'enchanteur (les fan de la série Kaameloot le reconnaitront...) Je voudrais... la photo d'un chat mouillé ! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 4 Avr - 7:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 4 Avr - 18:30 | |
| dsl elle est petite Je voudrais l'image d'une de vos bebetes avec une drole de tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des images Lun 9 Avr - 13:43 | |
| personne?? voius avez bien une photo ratée ou votre bebete fait une sale tete nan?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des images Mer 18 Avr - 15:23 | |
| tant pis, je vais en mettre une alors Alors je voudrais une image de la tour Eiffel eclairée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des images Jeu 19 Avr - 3:58 | |
| Dsl pour les photos des animaux mais quand je viens sur Zazoo je suis le plus souvent au bureau. Et comme l'autre jour j'ai eu la visite de mes responsables qui sont venus m'auditer, j'ai enlever toutes mes photos perso, çà ne faisait pas très professionnel. LOL SInon ils sont adorables tes ptts yorks et c'est pas beau de tirer la langue lol. Alors moi je voudrais une photo d'un couple de personnes agées en train de s'embrasser ou de se faire un bisous sur la bouche (mais pas sur la joue !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des images Jeu 19 Avr - 10:27 | |
| - Chrismalu a écrit:
Dsl pour les photos des animaux mais quand je viens sur Zazoo je suis le plus souvent au bureau. Et comme l'autre jour j'ai eu la visite de mes responsables qui sont venus m'auditer, j'ai enlever toutes mes photos perso, çà ne faisait pas très professionnel. LOL SInon ils sont adorables tes ptts yorks et c'est pas beau de tirer la langue lol.
y'a pas de problemes c'est pas grave!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 20 Avr - 5:27 | |
| alors personne pour mon p'tit couple de "vieux" s'embrassant ? |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 20 Avr - 16:05 | |
| Ba j'ai cherché mais j'ai pas trouvé | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 20 Avr - 17:13 | |
| ca marche avec ca: ou alors plutot ca: moi je veux un bebe qui reclame un bisou | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le jeu des images Lun 23 Avr - 16:59 | |
| personne pour mon bebe???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 27 Avr - 8:36 | |
| en fait c'est le "réclamant des bisous" qui me pose pb J'ai trouvé çà, j'espère que çà te va ? |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 27 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des images Ven 27 Avr - 17:16 | |
| ah oui pardon alors je veux.......... hummm la photo d'un belle coupe de glace !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jeu des images Sam 28 Avr - 8:42 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le jeu des images Sam 28 Avr - 8:53 | |
| Moi je veux voir un lapin qui baille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des images | |
| |
|
| |
| le jeu des images | |
|