| J'ai mal aux dents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai mal aux dents Mer 10 Jan - 11:48 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai mal aux dents Mer 10 Jan - 12:12 | |
| C'est si douloureux un problème au dents.... Je sais ce que c'est ça fait 3 ou 4 fois que mes dents de sagesse (semi-incluses) s'infectent et j'ai pas les moyens de les faire enlever... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: J'ai mal aux dents Mer 10 Jan - 14:47 | |
| je compatie ca fait tres mal les dents,tu n est pas chochotte!! tu ne peux pas les faires enlever? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai mal aux dents Mer 10 Jan - 22:11 | |
| Athis tu n'es vraiment pas chochotte ! Le mal de dent c'est affreux ! Bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai mal aux dents Jeu 11 Jan - 12:57 | |
| pour l'instant comme il y a une petite infection le dentiste ne veut pas y toucher. j'aurai une reponse lundi sur le devenir de cette satanée dent!!!
merci de compatir, ce qui me rassure en plus, c'est que mon père qui ne se plaind jamais a reconnu avoir douillé pour ses dents de sagesses. Mais vraiment, j'ai jamais eu si mal... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai mal aux dents Jeu 11 Jan - 13:03 | |
| imaginez la douleur que les bébés endure à chaque dent qui perse leur petite mâchoire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai mal aux dents Jeu 11 Jan - 18:48 | |
| c'est vrai, pauvres petits bébés. Non athis tu n'es pas douillette, ca fait trés mal les dents de sagesse, je sais ce que c'est, mais heureusement moi j'ai pu les faire enlever. Bon courage et j'espere que ton dentiste pourra te soulager lundi ma pauvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai mal aux dents Ven 12 Jan - 3:52 | |
| ça va un peu mieux, hier soir je suis arrivée toute groguie au boulot,entre la douleur et le traitement, je n'avait qu'une envie, REPARTIR!!! j'ai arreté les anti inflammatoires, j'avais la tete comme une pastèque, et comme je ne dors pas beaucoup, j'avais vraiment une tete de deterrée!!! par contre j'avais faim mon collegue m'a passé une de ses soupes qu'il amene au boulot, je l'ai avalée comme une goinfre!!! il y avait plein de bons chocolat (ce qui est rare dans notre service) et malheureusement je n'ai pas pu en profiter (il y avait des noisettes ou des amandes dedans) c'est trop injuste En plus ce week end on doit aller manger chez une tata de mon ami, c'est la 1e fois qu'on va chez elle depuis 3ans et demi qu'on est ensemble!!!ca va etre formidable, je le sent. Et pour parfaire le tout le lendemaion mange avec mes beaux parents... j'espère qu'il va me faire enlever ces satanées dents de sagesses, parce que je compte pas renouveller l'experience |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: J'ai mal aux dents Ven 12 Jan - 10:10 | |
| vivement lundi !!! que le dentiste te soulage! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: J'ai mal aux dents Ven 12 Jan - 16:18 | |
| Oh ma pauvre !! Tu n'est pas douillette du tou, les dents ça fais très très mal...pour moi c'est ce qui fait le plus mal avec le dos !! Tu sais moi pour une dent de sagesse, j'ai vraiment douillé aussi, j'en ai meme eu la grippe a cause de ça !! C'est vraiment atroce !! Je compatis...courage !! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: J'ai mal aux dents Mar 16 Jan - 13:13 | |
| Alors ton rendez vous chez le dentiste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai mal aux dents Mer 17 Jan - 13:51 | |
| je n'avais plus mal, mais de toute façon il ne pouvait rien faire, il m'a juste dit de la faire enlever. Comme elle est coincé par la machoire, elle ne peut pas bien pousser et elle me posera d'autres soucis.
J'ai rendez-vous le 5 fevrier a l'hopital. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: J'ai mal aux dents Mer 17 Jan - 13:59 | |
| c'est une bonne nouvelle. enlève la au plus tôt. A partir de l'âge de 25 ans, ça devient plus difficile de les enlever alors profites-en pendant qu'il est encore temps. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: J'ai mal aux dents Mer 17 Jan - 14:20 | |
| bonne nouvelle au moins apres tu seras tranquille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai mal aux dents Mer 17 Jan - 14:38 | |
| ah oui bonne nouvelle!! Tu verras tu seras tranquil aprés!! plus jamais de soucis avec ces satanées dents de sagesse!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai mal aux dents Jeu 18 Jan - 3:31 | |
| j'espère bien elle me gene encore un peu quand je mange, je sens qu'elle n'est pas droite, elle ne concorde pas avec les dents au dessus. En plus j'ai appris que si je vais a l'hopital ou je bosse, je ne paierai rien, meme pas l'hospitalisation. Je savais deja que les consultation etaient gratuites, mais j'etais pas sure pour une hospitalisation. Du coup j'espère etre opérée avant le mois de mars. J'ai un panoramique des dents a faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai mal aux dents | |
| |
|
| |
| J'ai mal aux dents | |
|