| dents de sagesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dents de sagesse Ven 24 Nov - 16:35 | |
| voila je voulais juste savoir si vous vous etes fait enlever les dents de sagesse? moi je rentre a l'hopital vendredi et je ressors samedi matin.Je suis endormie completement, aprés je vais ressembler a un hamster, je vais gonfler des joues et une semaine plus tard c le concert.je vais etre toute moche pour le beau roch, ca me deprime |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: dents de sagesse Ven 24 Nov - 16:49 | |
| on a deja eu un post la dessus mais je me rappel plus pour qui c'était Titya peut etre tu as une anesthésie generale est ça c'est bien au moins pas de douleur,apres tu auras les poches de glaces pour soulager mais une semaine apres ça devrait aller pour voir Roch! moi j'ai fait enlever les 4 dents en meme temps sous anésthésie locale j'ai bien dégusté et je le conseil a personne tiens je viens de retrouver un post mais je crois qu il y en a encore un https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=579&postdays=0&postorder=asc&start=0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dents de sagesse Ven 24 Nov - 17:00 | |
| merci |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dents de sagesse Ven 24 Nov - 23:03 | |
| Si t'as des questions ou des craintes, n'hésite pas à m'en parler, j'ai ma formation d'hygiéniste dentaire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dents de sagesse Dim 26 Nov - 18:38 | |
| Suis attentivement les consignes de ton dentiste et ça devrait aller. Mange rien qui reste pris dans le trou de la dent, NE CRACHE PAS!!!! prends tes médicaments comme il faut jusqu'au bout, rince toi la bouche avec d'eau salée et laisse sortir l'eau de ta bouche SANS CRACHER... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dents de sagesse Lun 27 Nov - 15:58 | |
| oui faudra vraiment que je fasse attention, ca doit etre dur. Mias ca depent vraiment des personnes, certaines de mes amies sont restées gonflées 3 jours et d'autres 2 semaines...on vera bien. en tout cas ma maman va acheter plein de glaces :yum: |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dents de sagesse Lun 27 Nov - 16:47 | |
| De temps en temps, mets une cuillère froide (tu la fais refroidir avec de l'eau glacée) sur la plaie. ça aide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dents de sagesse Lun 27 Nov - 18:36 | |
| Ah oui?ben en tout cas c deja prevu que je mette des poches de glace contre chaque joue. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: dents de sagesse Lun 27 Nov - 18:43 | |
| oui tu es prévenue de venir avec des gants de toilettes pour mettres les poches de glaces a l intérieur,pour ta "sortie d'opération"? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: dents de sagesse Mar 28 Nov - 8:37 | |
| oui pardon le gant de toilette c'est pour mettre les glaçons deja emballés dans un sac congel,mais c'est plus "doux" sur les joues c'est pour ça!! ben oui jsuis une petite delicate moi | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dents de sagesse Mar 28 Nov - 11:57 | |
| Ici on a des "sac magiques" ça coule pas, c'est gélatineux, ça se met au congélateur quand on a besoin de froid et au micro onde si on a besoin de chaud... ça existe sûrement chez vous aussi. ça coûte environ 3$ c'Est réutilisable et bien pratique... ça ressemble à ça | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: dents de sagesse Mar 28 Nov - 14:18 | |
| ah oui trop la classe ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dents de sagesse Mar 28 Nov - 14:38 | |
| Oui merci les filles!! Oui je connais ces sacs, ma mere en a acheté, jespere que ca me soulagera... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dents de sagesse Mar 28 Nov - 23:01 | |
| Pour mes mots de dos, c'est indispensable... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: dents de sagesse Mer 29 Nov - 4:28 | |
| Je connaissais pour le froid mais pas que ça faisait du chaud! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dents de sagesse Mer 29 Nov - 11:45 | |
| oui, une minute au micro onde et le tour est joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dents de sagesse Mer 29 Nov - 16:17 | |
| je suis allée voir l'anesthesiste aujourd'hui, il m'a fait un truc pour le coeur(je sais pas comment ca s'appelle) et il m'a dit que tout allait bien et il m'a expliqué comment allait se derouler l'operation, et enfin j'ai eu droit a une prise de sang mais enfin tout s'est bien passé(en + le gars qui m'a fait la prise de sang etait trop beau :drunken: )!!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dents de sagesse Mer 29 Nov - 16:19 | |
| ça aide à garder son calme ça! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: dents de sagesse Mer 29 Nov - 16:43 | |
| oui ça motive a revenir ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dents de sagesse Jeu 30 Nov - 4:03 | |
| a revenir je sais pas, mais a rester et a faire ce qu'il dot ca ouui!! il m'a meme pas fait mal!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dents de sagesse | |
| |
|
| |
| dents de sagesse | |
|