| Bingo, pour les dents!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Bingo, pour les dents!!!! Ven 10 Oct - 15:04 | |
| lundi j'ai ouvert un nouveau sac de foin, et Barna n'en mangea pas ou très peu...cela m'a étonné car c'est le même foin, la même provenance et d'habitude, il se jette dessus... au bout de trois jours, je m'inquiétais quand même....j'ai appelé la clinique hier, mais ils étaient surbookés et comme Barna mangeait ses graines, quand même à nouveau un tout petit peu de foin et ses crottes étant normales, je me suis dit, cela peut attendre demain ....... et là, cata, ce soir au RV!!!!!!! il s'est pété l'autre dent, comme la dernière fois, avec éclatement de la gencive et tout!!!!! (les barreaux de la cage), on ne voit que cela, parce qu'il s'acharnait dessus, c'est vrai depuis quelques jours......je le gronde quand il fait cela mais quand je suis au travail, je ne vois rien!!! le véto m'a dit qu'un monsieur a apporté un lapin, il y a deux jours, les 4 dents de pétées, lui!!!!!! ce sont des malades!!!!!! donc, piqûre ce soir, et surveiller le transit parce que quand ils ont cela, souvent, ils arrêtent de manger ... et le transit avec!!!! ras le bol!!!!! surtout que j'ai en plus le Domino pas trop en forme!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Ven 10 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Ven 10 Oct - 15:31 | |
| je trouve qu'il y a des moments, t'as tout qui te tombe dessus..... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Ven 10 Oct - 16:26 | |
| oh ma pauvre il te font bien des soucis tes poilus si je comprends bien il arrive a se casser les dents a force de ronger cmme un fou les barreaux?? fais leurs des bisous de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Ven 10 Oct - 16:35 | |
| Decidement, il doit s'acharner sur les barreaux pour se faire mal comme ça?? |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Ven 10 Oct - 16:39 | |
| oui, quand ils tirent sur les barreaux!!!!! mon véto a deux écureuils de Corée, il y en a un qui s'est cassé aussi deux dents en faisant la même chose...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Ven 10 Oct - 17:15 | |
| ils sont violent |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Ven 10 Oct - 17:45 | |
| Ouin , sa va pas bien pour toi!!!Bisous | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Ven 10 Oct - 17:53 | |
| Aaahhh vraiment!!! La vie s'archarne sur le pauvre Barna ces temps-ci! Ca doit pas être facile à vivre, ni pour lui ni pour toi. je pense fort à vous pour que tout aille mieux bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Sam 11 Oct - 5:24 | |
| Pauvre Barna, qu'il est fragile |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Sam 11 Oct - 12:44 | |
| Et ba dis donc tu n'as pas de chance en ce moment Micheline !! Maintenant Barnabouille se fait mal de lui même, il manquait plus que ça !! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Sam 11 Oct - 15:42 | |
| aujourd'hui, il a été mieux mais il n'a pas manger de foin, synonyme qu'il a toujours mal....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Sam 11 Oct - 15:46 | |
| pauvre loulou, j'espère que ses dents vont vite cicatriser. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Sam 11 Oct - 16:01 | |
| j'espère que cela repoussera comme il faut comme la première dent qui avait été cassée, car là, on ne peut voir qu'avec le temps.... c'est vraiment pas de chance...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Sam 11 Oct - 16:06 | |
| il faut attendre qua ça repouse simplement, il n'y a rien a faire? Pas de soin ou de traitement? |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Sam 11 Oct - 16:21 | |
| je dois surveiller s'il mange, son transit, ses crottes et je dois le ramener pour des contrôles et certainement une piqûre encore d'anti inflammatoires si c'est nécessaire... et l'égalisation des dents au fur et à mesure... comme je dois voir le véto lundi pour domino, je prendrais certainement un RV pour Barna en même temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Sam 11 Oct - 16:27 | |
| il y a encore du boulot alors. Barnabouille guerit vite et bien |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Sam 11 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Sam 11 Oct - 17:55 | |
| Ça n'a pas de sens... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Sam 11 Oct - 18:11 | |
| je vais encore me faire du mauvais sang pour savoir comment celle-ci va repousser, si elle repousse... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Dim 12 Oct - 16:04 | |
| Pauvre toi ! et pauvre Barnabé ! Le sort s'acharne sur vous ! en plus avec le beau Domino ! Courage! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Lun 13 Oct - 10:58 | |
| Y-a-t-il un moyen pour l'empêcher de mordre ses barreaux? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! Lun 13 Oct - 12:25 | |
| ouais, je sais bien mais peut-être lui installer des parois en plastiglas sur les côtés (pas sur le dessus bien sûr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bingo, pour les dents!!!! | |
| |
|
| |
| Bingo, pour les dents!!!! | |
|