| on s'est trouvé un coin de ballade sympa | |
|
+7babar SaB val Zazou titya roxy ropi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Lun 29 Jan - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Lun 29 Jan - 12:36 | |
| |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mar 30 Jan - 10:09 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mar 30 Jan - 11:08 | |
| Elle est marrante, dès qu'elle voit l'appareil photo, elle raplique élico presto Lol !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mar 30 Jan - 12:32 | |
| Rhaaa! c'est pas juste j'arrive pas à voir les vidéo!!!! c'est écrit:"serveur introuvable" Mais bon je vois quand même les belles photos de la miss! Elle a l'air heureux en ballade la demoiselle blanche. C'est drôle, le paysage ressemble à nos paysages d'automne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mar 30 Jan - 17:01 | |
| oui elle a vraiment l'air heureuse!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mar 30 Jan - 17:06 | |
| Bon, J'ai fini par les voir! le dernier est trop cool, on dirait qu'elle t'invite à venir jouer avec elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mer 31 Jan - 3:45 | |
| c'est sa façon de reclamer un calin |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mer 31 Jan - 11:23 | |
| Superbe balade à toutous ! peutêtre qu'elle revient te demander de lui faire voir La "vedette" ? Lui as tu montré ses films sur écran ? |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mer 31 Jan - 13:27 | |
| Ca devait être sympa cette ballade !!! Athis est vraiment trop mignonne !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Ven 16 Fév - 10:51 | |
| pendant que ma maitresse se prepare, moi je m'impatiente!!! nous voilà enfin en liberté... bon, je prend la pause, mais après on avance maitresse... parce que j'ai rdv avec les marres d'eau avec toute la pluie qu'il est tombée ces jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Ven 16 Fév - 10:53 | |
| et forcement, comme on dit jamais 2 sans 3, athis s'est coupé un peu la patte et est revenue clopin clopan jusqu'a la maison... Elle boite toujours aujourd'hui, mais ça c'est mon domaine, un peu d'antiseptique, la patoune au repos et ça ira mieux. |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Sam 17 Fév - 15:14 | |
| elle et trop marrante dommage qu elle s arrete des quel voit l appareil | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dim 18 Fév - 13:59 | |
| elle est trop craquante quand elle s'impatiente!!!!!
Dommage pour sa papatte mais tu prends bien soin d'elle, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Ven 23 Fév - 13:41 | |
| ce matin en balladant les 2 grosses, j'ai emprunté un nouvel itineraire. Je pensait tomber au bord de la route qui mène au chateau et en fait...pas du tout (faut dire que j'ai pas le sens de l'orientation!!!) mais par contre je suis tombé sur un etang immense, on a mis plus d'une heure a faire le tour, il y a des canards et des cygnes, quelques pecheurs. Athis s'est baigné, a fait tomber dita dans l'eau (pauvre pepette, je crois que c'est la 1e fois qu'elle se baigne) et je me suis payé un sacré gadin, j'avais les fesses pleine de terre A pars ça c'est super agréable, je suis vraiment contente, en plus ça patauge pas parce qu'ici avec l'humidité qu'il y a c'est toujours detrempé même quand il ne pleut pas. Et les longues marches avec les bottes en caoutchouc c'est pas terrible!!! Je pense qu'on va y retourner dimanche avec mon ami et dita. Je vous mettrai des photos, sinon ce sera plus tard juste avec athis. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Ven 23 Fév - 17:47 | |
| Il doit etre magnifique ce petit étang avec des canard et des cygnes !! j'ai hate de voir les photos !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Ven 23 Fév - 18:00 | |
| Elles ton surement eu bien plus de plaisir que si tu ne t'étais pas trompée | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Sam 24 Fév - 10:15 | |
| photos !!!! photos !!!!! photos !!!!!! s'il te plait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dim 25 Fév - 14:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa | |
| |