Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

on s'est trouvé un coin de ballade sympa

+7
babar
SaB
val
Zazou
titya
roxy
ropi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Empty
MessageSujet: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyLun 29 Jan - 12:30

ça y est j'ai enfin repéré les parcours de randonnée dans les bois, on a bien trottées avec athis cette après midi, j'ai fait quelques photos et quelques videos mais cette bourrique arrete tout dès qu'elle voit que j'ai l'appareil a la main. Je voulais vous mettre des video d'athis en plein petage de plomb (l'histoire de redorer son blason...Non ma louloute n'est pas une grosse larve!!!!pas tout le temps...)mais c'est pas une réussite

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf02051024x768nt7

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf02061024x768ry4

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf02071024x768bc9

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf02081024x768kx7

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf02091024x768ki2

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf02101024x768ih5

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf02121024x768wm9

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf02131024x768oq6

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf02141024x768xt0

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf02151024x768ab1

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf02161024x768id0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyLun 29 Jan - 12:36

voilà les videos, desolé pour la qualité mais mon appareil est pas au top...

https://www.dailymotion.com/video/x136y5_dscf0217 sur cette video c'est typiquement son attitude face a l'appareil, elle fait le folle et reviens comme si elle etait punie!!!

https://www.dailymotion.com/video/x136ym_dscf0218

https://www.dailymotion.com/video/x136z7_dscf0219
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyLun 29 Jan - 18:53

Quelle est belle! On voit qu'elle a quand même de la fougue, elle court bien et c'est drôle de la voir tout arrêter et venir sentir l'appareil. lol! lol!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyMar 30 Jan - 8:06

on s'est trouvé un coin de ballade sympa 348482 elle me fait trop rire!!! elle fait la fofolle mais des qu elle voit l appareil elle devient toute timide on s'est trouvé un coin de ballade sympa 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyMar 30 Jan - 10:09

c'est une grande timide Embarassed Embarassed lol! lol!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyMar 30 Jan - 11:08

Elle est marrante, dès qu'elle voit l'appareil photo, elle raplique élico presto Lol !!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyMar 30 Jan - 12:32

Rhaaa! c'est pas juste j'arrive pas à voir les vidéo!!!!on s'est trouvé un coin de ballade sympa Smiley11 c'est écrit:"serveur introuvable"on s'est trouvé un coin de ballade sympa Smiley11

Mais bon je vois quand même les belles photos de la miss!on s'est trouvé un coin de ballade sympa 36_1_11 Elle a l'air heureux en ballade la demoiselle blanche. C'est drôle, le paysage ressemble à nos paysages d'automne.
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyMar 30 Jan - 17:01

oui elle a vraiment l'air heureuse!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyMar 30 Jan - 17:06

Bon, J'ai fini par les voir! le dernier est trop cool, on dirait qu'elle t'invite à venir jouer avec elle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyMer 31 Jan - 3:45

c'est sa façon de reclamer un calin on s'est trouvé un coin de ballade sympa 864888
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyMer 31 Jan - 5:41

Ta pépette est trop forte, trop mimi on s'est trouvé un coin de ballade sympa 36_3_7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyMer 31 Jan - 11:23

Superbe balade à toutous ! peutêtre qu'elle revient te demander de lui faire voir La "vedette" ? lol! Lui as tu montré ses films sur écran ?
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB

Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyMer 31 Jan - 13:27

Ca devait être sympa cette ballade !!!
Athis est vraiment trop mignonne !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyVen 16 Fév - 10:51

pendant que ma maitresse se prepare, moi je m'impatiente!!!

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf02751024x768fi8

nous voilà enfin en liberté...

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf02761024x768uu7

bon, je prend la pause, mais après on avance maitresse...

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf02771024x768oy6

parce que j'ai rdv avec les marres d'eau avec toute la pluie qu'il est tombée ces jours

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf02781024x768kj2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyVen 16 Fév - 10:53

et forcement, comme on dit jamais 2 sans 3, athis s'est coupé un peu la patte et est revenue clopin clopan jusqu'a la maison... Elle boite toujours aujourd'hui, mais ça c'est mon domaine, un peu d'antiseptique, la patoune au repos et ça ira mieux.
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar

Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptySam 17 Fév - 15:14

lol! elle et trop marrante dommage qu elle s arrete des quel voit l appareil
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyDim 18 Fév - 7:07

Tu as des animaux casse cou lol!
Heureusement tu es une pro pour soigner les papattes blessées maintenant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyDim 18 Fév - 12:11

Si un jour je veux me reconvertir, je ferai assistante veto lol! lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyDim 18 Fév - 13:59

elle est trop craquante quand elle s'impatiente!!!!!

Dommage pour sa papatte mais tu prends bien soin d'elle, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyDim 18 Fév - 16:36

Elle est vraiment adorable on s'est trouvé un coin de ballade sympa Footeuxg on s'est trouvé un coin de ballade sympa Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyVen 23 Fév - 13:41

ce matin en balladant les 2 grosses, j'ai emprunté un nouvel itineraire. Je pensait tomber au bord de la route qui mène au chateau et en fait...pas du tout (faut dire que j'ai pas le sens de l'orientation!!!)

mais par contre je suis tombé sur un etang immense, on a mis plus d'une heure a faire le tour, il y a des canards et des cygnes, quelques pecheurs.

Athis s'est baigné, a fait tomber dita dans l'eau (pauvre pepette, je crois que c'est la 1e fois qu'elle se baigne) et je me suis payé un sacré gadin, j'avais les fesses pleine de terre lol! lol! lol!

A pars ça c'est super agréable, je suis vraiment contente, en plus ça patauge pas lol! lol! parce qu'ici avec l'humidité qu'il y a c'est toujours detrempé même quand il ne pleut pas. Et les longues marches avec les bottes en caoutchouc c'est pas terrible!!!

Je pense qu'on va y retourner dimanche avec mon ami et dita. Je vous mettrai des photos, sinon ce sera plus tard juste avec athis.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyVen 23 Fév - 17:47

Il doit etre magnifique ce petit étang avec des canard et des cygnes !! j'ai hate de voir les photos !!on s'est trouvé un coin de ballade sympa Emotico3
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyVen 23 Fév - 18:00

Elles ton surement eu bien plus de plaisir que si tu ne t'étais pas trompée Laughing
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptySam 24 Fév - 10:15

photos !!!! photos !!!!! photos !!!!!! s'il te plait !!!

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Smiley11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa EmptyDim 25 Fév - 14:41

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf00051024x768rz9

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf00061024x768em3

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf00081024x768cx4

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf00131024x768wm9

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf00071024x768lx9 un atterissage de cygne

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf00041024x768wv9

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf00161024x768ex4

on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dscf00121024x768bg8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa Empty

on s'est trouvé un coin de ballade sympa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant