Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

on s'est trouvé un coin de ballade sympa

+7
babar
SaB
val
Zazou
titya
roxy
ropi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:44

wow! ils sont pas peureux les cygnes!!! deux dangers publiques comme ça qui les surveillent!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 8:23

on a decouvert un nouvel etang pas loin de chez nous grace a un collègue de mon ami. Pour faire du velo ça doit etre pas mal, le terrain est moins accidenté que l'autre etang, par contre il est plus petit.

Il y a des cygnes et une oie qui sait se faire entendre dès qu'on passe!!!

Je vais aller voir a l'animalerie pour acheter un système a mettre sur le velo pour attacher la pepette parce qu'il faut traverser la ville pour y acceder et c'est dangereux s'il faut que je lache le gidon pour rappeller la grosse a l'ordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:56

aujourd'hui a l'etang, en plus de cygnes on a croisé un cormoran!!!

on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Dscf0006640x480ur5

on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Dscf0007640x480ok6

on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Dscf0008640x480ds5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:59

on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Dscf0009640x480jy1

on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Dscf0011640x480kq6

on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Dscf0012640x480mj1
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:50

c'est magnifique! ENCORE!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:08

C'est vraiment magnifique Shocked on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:15

C'est vraiemnt agréable, surtout depuis 2 jours qu'il fait beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:26

c'est magnifique!! ca doit etre tellement agréable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:18

j'ai pris des photos des cygnes a l'etang. Ce n'est pas le meme etang que celui vu plus haut sur ce post. Celui-ci est plus petit et plus près de chez nous.

Athis s'est fait charger par le male de la photo

on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Dscf0320640x480

on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Dscf0321640x480

on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Dscf0325640x480

on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Dscf0327640x480
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:48

Ce coin a l'air super beau et tranquil!!! et les cygnes, c'est vraiment beau!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:53

Oui, j'adore les cygnes. Et puis avec athis, souvent ils s'approchent pour proteger leur territoire
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:32

il y a un lac à Dijon et c'est un lieu de promenade, de sport aussi.
quand mes enfants étaient petits, je les emmenais et surtout ma fille adorait donner à manger aux cygnes... I love you
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:47

C'est magnifique des cygnes, ici y'en a pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:49

chez nous, il y en a partout. entre notre ancien appart' et la maison, on a frequenté 3 etangs et les 3 habités par des cygnes.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 11:44

J'adore quand les cygnes font cette parade avec leurs ailes on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Smyley13
Au grand large, lac où on fait de la voile, il y en a souvent et quand ils volent, décolent et attérrissent ça fait un bruit pas possible, style train lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:32

Oui, c'est vrai que c'est tout un spectacle de les voir décoller et atterrir.
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:01

comme c'est beau un cygne !
on dirait qu'il forme un coeur I love you avec ses ailes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:27

oui, ils font ça quand il parade ou alors comme là, quand ils defendent leur femelle ou leurs petits. Ils se gonflent, c'est magnifique, je ne me lasse pas de les regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:28

on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Dscf0393640x480

on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Dscf0396640x480

on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Dscf0397640x480

on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Dscf0398640x480
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:30

des feuilles, du gazon vert, des pissenlits!!!! Shocked ça exite encore!? geek On est encore loi de ça!

Sinon c'est vrai qu'elle a l'air bien plus allerte miss Athis. À l'Affût des odeurs surtout Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:41

oui, elle est bien plus joueuse depuis qu'il fait beau. Ca m'arrange d'ailleurs, comme ça, elle se defoule toute seule. Elle va se baigner de bon coeur, bon pas de vraie baignade, mais elle trempe son ventre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa   on s'est trouvé un coin de ballade sympa - Page 2 Empty

on s'est trouvé un coin de ballade sympa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2