| on s'est trouvé un coin de ballade sympa | |
|
+7babar SaB val Zazou titya roxy ropi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Dim 25 Fév - 16:44 | |
| wow! ils sont pas peureux les cygnes!!! deux dangers publiques comme ça qui les surveillent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Lun 24 Sep - 8:23 | |
| on a decouvert un nouvel etang pas loin de chez nous grace a un collègue de mon ami. Pour faire du velo ça doit etre pas mal, le terrain est moins accidenté que l'autre etang, par contre il est plus petit.
Il y a des cygnes et une oie qui sait se faire entendre dès qu'on passe!!!
Je vais aller voir a l'animalerie pour acheter un système a mettre sur le velo pour attacher la pepette parce qu'il faut traverser la ville pour y acceder et c'est dangereux s'il faut que je lache le gidon pour rappeller la grosse a l'ordre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mar 22 Jan - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mar 22 Jan - 12:59 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mar 22 Jan - 13:50 | |
| c'est magnifique! ENCORE! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mar 22 Jan - 15:15 | |
| C'est vraiemnt agréable, surtout depuis 2 jours qu'il fait beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mar 22 Jan - 16:26 | |
| c'est magnifique!! ca doit etre tellement agréable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mer 15 Avr - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mer 15 Avr - 13:48 | |
| Ce coin a l'air super beau et tranquil!!! et les cygnes, c'est vraiment beau!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mer 15 Avr - 13:53 | |
| Oui, j'adore les cygnes. Et puis avec athis, souvent ils s'approchent pour proteger leur territoire |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mer 15 Avr - 14:32 | |
| il y a un lac à Dijon et c'est un lieu de promenade, de sport aussi. quand mes enfants étaient petits, je les emmenais et surtout ma fille adorait donner à manger aux cygnes... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mer 15 Avr - 16:47 | |
| C'est magnifique des cygnes, ici y'en a pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mer 15 Avr - 16:49 | |
| chez nous, il y en a partout. entre notre ancien appart' et la maison, on a frequenté 3 etangs et les 3 habités par des cygnes. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Jeu 16 Avr - 13:32 | |
| Oui, c'est vrai que c'est tout un spectacle de les voir décoller et atterrir. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Jeu 16 Avr - 17:01 | |
| comme c'est beau un cygne ! on dirait qu'il forme un coeur avec ses ailes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Jeu 16 Avr - 17:27 | |
| oui, ils font ça quand il parade ou alors comme là, quand ils defendent leur femelle ou leurs petits. Ils se gonflent, c'est magnifique, je ne me lasse pas de les regarder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mer 22 Avr - 16:28 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mer 22 Avr - 16:30 | |
| des feuilles, du gazon vert, des pissenlits!!!! ça exite encore!? On est encore loi de ça! Sinon c'est vrai qu'elle a l'air bien plus allerte miss Athis. À l'Affût des odeurs surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa Mer 22 Avr - 16:41 | |
| oui, elle est bien plus joueuse depuis qu'il fait beau. Ca m'arrange d'ailleurs, comme ça, elle se defoule toute seule. Elle va se baigner de bon coeur, bon pas de vraie baignade, mais elle trempe son ventre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on s'est trouvé un coin de ballade sympa | |
| |
|
| |
| on s'est trouvé un coin de ballade sympa | |
|