| Lady et le bureau interdit | |
|
+5Fred Denis mamzelnath samara Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Ven 25 Nov - 5:09 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Ven 25 Nov - 11:02 | |
| Elle est deja enormement occupée avec l'imprimante et puis elle m'aide a rediger les messages que j'envoi. C'est du boulot, après 20h de sommeil, il ne lui reste plus beaucoup de temps pour s'investir dans une 2e activité serieuse. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Ven 25 Nov - 11:08 | |
| Pauvre Chanel! Elle se surmène! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Jeu 1 Déc - 10:40 | |
| Le boulot, toujours le boulot... Et si je faisait un petit somme au bureau, avant que ma maitresse revienne... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Jeu 1 Déc - 18:35 | |
| Excellent!!! Elle est adorable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Ven 2 Déc - 4:27 | |
| Des fois je trouve que l'ordinateur fait des choses bizzares et vu ma connaissance étendue en informatique... Mais en y regardant de plus pret, c'est la miss chanel qui a la papatte mal placée, voire même le popotin!!! C'est vrai, c'est plus marrant d'être sur le clavier qu'a coté, surtout quand ma maitresse envoi des messages... |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Ven 2 Déc - 14:41 | |
| Ben oui c'est plus rigolo de tourner nos maitres en bourrique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Sam 3 Déc - 19:50 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Sam 3 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Sam 3 Déc - 23:24 | |
| Qu'ils sont cute les bébés à maman!!! Et Anouk, elle y monte aussi? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Sam 3 Déc - 23:26 | |
| C'est sûr. D'ailleurs elle dort sur mes genoux comme je tape ce message. Pour être franche, je ne crois pas qu'elle sera prête à laisser sa place sur les genous de sa maman trop souvent. C'est un ti-bébé elle aussi. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Sam 3 Déc - 23:31 | |
| Oh ils sont trop mignons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit | |
| |
|
| |
| Lady et le bureau interdit | |
|