Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lady et le bureau interdit

+5
Fred
Denis
mamzelnath
samara
Zazou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Lady et le bureau interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady et le bureau interdit   Lady et le bureau interdit - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 5:09

Chanel en extase devant le curseur de la souris, et devant le forum:

http://tinypic.com/ht8d9y%5B/IMG

une petite panne d'imprimante, pas de probleme, je vous règle ça:

http://tinypic.com/ht8dao%5B/IMG
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Lady et le bureau interdit   Lady et le bureau interdit - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:54

haha ! elle est curieuse Chanel! Dis-moi, elle va s'incrire sur le forum? scratch lol!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady et le bureau interdit   Lady et le bureau interdit - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:02

Elle est deja enormement occupée avec l'imprimante et puis elle m'aide a rediger les messages que j'envoi. C'est du boulot, après 20h de sommeil, il ne lui reste plus beaucoup de temps pour s'investir dans une 2e activité serieuse. Lady et le bureau interdit - Page 2 Crampe
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Lady et le bureau interdit   Lady et le bureau interdit - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:08

Lady et le bureau interdit - Page 2 348482 Pauvre Chanel! Elle se surmène!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady et le bureau interdit   Lady et le bureau interdit - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 10:40

Le boulot, toujours le boulot...

Lady et le bureau interdit - Page 2 Dscf00428oi.th
Lady et le bureau interdit - Page 2 Dscf00409rn.th

Et si je faisait un petit somme au bureau, avant que ma maitresse revienne...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Lady et le bureau interdit   Lady et le bureau interdit - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:35

Excellent!!! Shocked Elle est adorable! Lady et le bureau interdit - Page 2 Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady et le bureau interdit   Lady et le bureau interdit - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 4:27

Des fois je trouve que l'ordinateur fait des choses bizzares et vu ma connaissance étendue en informatique... Lady et le bureau interdit - Page 2 378807 Mais en y regardant de plus pret, c'est la miss chanel qui a la papatte mal placée, voire même le popotin!!!

C'est vrai, c'est plus marrant d'être sur le clavier qu'a coté, surtout quand ma maitresse envoi des messages... Lady et le bureau interdit - Page 2 60160
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred

MessageSujet: Re: Lady et le bureau interdit   Lady et le bureau interdit - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 14:41

Ben oui c'est plus rigolo de tourner nos maitres en bourrique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady et le bureau interdit   Lady et le bureau interdit - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:50

Vu comment tu la bizoutes quand tu l'as trouves, je ne pense pas qu'elle ait compris la leçon lol lol! Lady et le bureau interdit - Page 2 Crampe

Je fais pareil, je ne peux pas les reprimander sans leur faire bisous apres... Lady et le bureau interdit - Page 2 36_3_16

Ahlala on ne se refait pas Laughing Lady et le bureau interdit - Page 2 36_1_42
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Lady et le bureau interdit   Lady et le bureau interdit - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:32

Je l'ai même pas réprimandée avant Embarassed Laughing Elle en a pas pris une habitude. On dirait qu'elle sait que c'est pas trop légale alors elle me regarde en faisant ses yeux de chat piteux pour me demander si elle peut y aller quand elle en a envie! Laughing I love you
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Lady et le bureau interdit   Lady et le bureau interdit - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:22

Moi je n'ai pas ce problème car ils sont encore petits et ils y a plein de place sur mes genoux. C'est plus tard que je vais chialer. lol!
Lady et le bureau interdit - Page 2 Ordi1-p

Quand ils seront plus grands, je ne verrai même plus l'écran. Mais comment dire non? J'y arrive pas.
Lady et le bureau interdit - Page 2 Chats-rudits-p
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Lady et le bureau interdit   Lady et le bureau interdit - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:24

Qu'ils sont cute les bébés à maman!!! Et Anouk, elle y monte aussi?
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Lady et le bureau interdit   Lady et le bureau interdit - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:26

C'est sûr. D'ailleurs elle dort sur mes genoux comme je tape ce message. Pour être franche, je ne crois pas qu'elle sera prête à laisser sa place sur les genous de sa maman trop souvent. C'est un ti-bébé elle aussi. Lady et le bureau interdit - Page 2 Amour
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Lady et le bureau interdit   Lady et le bureau interdit - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:31

Oh ils sont trop mignons I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady et le bureau interdit   Lady et le bureau interdit - Page 2 Empty

Lady et le bureau interdit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2