| Lady et le bureau interdit | |
|
+5Fred Denis mamzelnath samara Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Lun 21 Nov - 0:32 | |
| Oui, je crois qu'elle a effectivement compris que c'est un endroit où se coucher lorsque tu passeras des heures à l'ordi et qu'elle voudra avoir ton attention. Tu feras comme moi et tu développeras une habitudes à taper par dessus le dos de ta minette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Lun 21 Nov - 11:57 | |
| Oui, comme dit samara tu devra faire avec ta minette couchée sur le clavier ou juste au niveau du tapis de souris( c'est marrant, parce que ça bouge).Chanel joue avec le curser sur l'ecran, comme ça se deplace, ça l'interresse enormement. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Lun 21 Nov - 12:24 | |
| hahah! ouais, faudra faire avec car vous voyez je suis pas douée pour la réprimander... Athis, ça doit être très drôle de voir Chanel jouer avec le curseur!!! il faudra que tu nous montre un jour! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Lun 21 Nov - 12:43 | |
| eh oui zazou, faut faire avec, quand rana squatte l'ordi, c'est moi qui me pousse..... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Lun 21 Nov - 12:52 | |
| Ils sont gâtés nos bébés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Lun 21 Nov - 13:32 | |
| On est chouchou ou on ne l'ai pas. Nos loulous le sont a 200 %, pour notre plus grand bonheur. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Lun 21 Nov - 13:38 | |
| Oh que oui! j'adore les gâter... | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Lun 21 Nov - 13:49 | |
| Elle est adorable Lady, fais lui de gros bisous | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Lun 21 Nov - 13:51 | |
| Merci mon Denis. Pour les bisous, c'est bien plus facile à faire maintenant qu'elle a élu domicile sur le bureau! | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Lun 21 Nov - 14:37 | |
| Oh lala la belle fifille pas gaté. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Lun 21 Nov - 14:43 | |
|
Dernière édition par le Lun 21 Nov - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Lun 21 Nov - 15:05 | |
| c'est une vidéo trop cool la vie de chat |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Lun 21 Nov - 15:25 | |
| hihih j adore c trop mimi ! elle est la en train de regarder a gauche et a droite et puis elle recois un bisous de maman Zazou ! et puis hop ! elle s'etalleeeeeeeee completement sur le bureau ! j adore ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Lun 21 Nov - 16:41 | |
| C'est trop long ...j'ai pas pu voir le vidéo...zut ! En tout cas les photos elles sont mignonnes, pleins de bisous à la belle Lady ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Mer 23 Nov - 16:52 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Mer 23 Nov - 18:46 | |
| Adorable!!!! J'adore le museau de Chanel!!! On dirait qu'elle a du rouge à lèvres noir! Et en plus, que vois-je sur la troisième photo? Des orteils de chat!!!!!! Je me trompe ou Ahtis est un gros bébé sans malice? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Mer 23 Nov - 23:05 | |
| hein! je l'ai pas vu tout suite le Ti-Pou! Il est dont ben petit!!!!! Il a l'air curieux. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Mer 23 Nov - 23:28 | |
| Oh il est cute ! Beau Ti-Pou ! Il est mini mini ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Jeu 24 Nov - 9:35 | |
| Il utilise le clavier comme tatami! | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Jeu 24 Nov - 9:41 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Jeu 24 Nov - 10:46 | |
| cute ça veut dire mignon ! à prononcer kioute | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Jeu 24 Nov - 12:37 | |
| un mot de plus à mon petit dico merci ! je prends note | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit Jeu 24 Nov - 12:39 | |
| haha tu vas être une vraie Québecoise à ton arrivée. Tes enfants ne te comprendront plus! Tiens un poste qui devrait t'intéresser. Attache ta tuque avec de la broche, c'est du québecois pure laine https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=169 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady et le bureau interdit | |
| |
|
| |
| Lady et le bureau interdit | |
|