| athis qui fait son lit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis qui fait son lit Sam 22 Déc - 16:33 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis qui fait son lit Dim 23 Déc - 11:29 | |
| Ben puisqu'elle y passera des heures, autant y être confortable dès le départ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis qui fait son lit Dim 23 Déc - 12:04 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis qui fait son lit Dim 23 Déc - 14:59 | |
| haha! elle a pas grogner? Elle préférait couiner pour se faire défendre par moman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis qui fait son lit Dim 23 Déc - 16:50 | |
| Oui, c'est ce qui m'etonnes. d'habitude, elle est assez soupe au lait quand il s'agit de son panier. Elle ne se laisse pas faire. Mais là, elle jouait la victime incapable de se défendre (tistou est quand meme un petit gabarit comparé a elle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis qui fait son lit Mar 25 Déc - 19:17 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis qui fait son lit Mar 25 Déc - 20:38 | |
| Pas facile de se lever mais elle garde tout de même sa bonne humeur! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis qui fait son lit Mer 26 Déc - 5:04 | |
| pas facile de sortir du panier moelleux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis qui fait son lit Mer 26 Déc - 5:35 | |
| quand je vous dit qu'elle va se faire engloutir par son tapis:lol!: |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis qui fait son lit | |
| |
|
| |
| athis qui fait son lit | |
|