| blackmoon (nouvelle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Mer 21 Fév - 15:57 | |
| tu vois seulement ma signature (petit montage) ou celles que j'ai mise aussi dans le message? | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Mer 21 Fév - 15:59 | |
| Il est vrai que j'ai une "toute pitite" connexion, enfin j'ai l'adsl, mais au minimum !!! Pour ta question, effectivement, je ne vois que les quatre photos avec ta signature !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Mer 21 Fév - 16:02 | |
| Ah d'acc, ça te prendras plus de temps mais elles finiront par apparaître les photos. c'est juste ta connection qui est un peu lente... | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Mer 21 Fév - 16:04 | |
| ouf !! ca me rassure !!! si ce n'est que ça, c'est pas très grave.....
Merci pour tout le temps passé à m'aider, c'est vraiment sympa.... je suis une amoureuse des animaux et ca faisait longtemps que je cherchais un site comme le votre !!! je suis super contente de vous avoir trouvé !!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Mer 21 Fév - 16:05 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 16:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Mer 21 Fév - 16:05 | |
| Merci à toi !! Au fait, quel temps au Quebec ? Ici c'est plutot maussade !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Mer 21 Fév - 16:08 | |
| Bon, je vais te laisser Zazou, tu dois avoir d'autres chats à fouetter, hhhhummm à caresser plutôt !!!!
Merci encore pour toute ton aide..... j'ai hate de vous retrouver...
Gros bisous
BM | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Mer 21 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Mer 21 Fév - 16:12 | |
| Oups !!!! - 7° ??? ben ça !!! Moi, je suis factrice, je crois que mon vélo s'en remettrait pas si je devais sortir par ce temps !!!!
Soigne toi bien et encore mille millions de mercis pour ton aide, tu ai vraiment sympa avec les nouveaux !!! Pour le concours, pas de problème, je vais aller voir ça de près !!
Gros bisous à toi.... et vive le Québec (que tous les français adorent !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Mer 21 Fév - 16:14 | |
| PS : pardon pour les fautes d'orthographe.... ai, il fallait lire est !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Mer 21 Fév - 16:17 | |
| non d'ailleurs, pas "est", mais "es" !!!! pfff je m'embrouille........ | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Mer 21 Fév - 16:59 | |
| tu peux corriger toi-même en cliquant sur edite
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Mer 21 Fév - 17:11 | |
| a toi ,ton vélo et tes animaux et ne t inquiete pas moi aussi jsuis nulle en ordi,comme ça on est 2! mais il y a toujours quelqu un pour aider ici | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Mer 21 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Jeu 22 Fév - 4:30 | |
| Coucou Blackmoon ! toi aussi tu es toute nouvelle comme moi ! Bon je te souhaite également la bienvenue meme si çà fait que 1 journée que je suis zazoozeuse. Tu es factrice ? alors je travaille pour toi, enfin pour toi et tes collègues malades et handicapées... Je vois très bien la photo de ton chien ! Il est vraiment magnifique, j'adore les briards !! Par contre niveau entretien c'est pas trop contraignant ? je me suis tjs posé la question avec tous ces poils lol. Maintenant que tu as compris comment mettre des photos en ligne, je suis impatiente de voir tes autres animaux ! A bientot (ben dis donc il y a vraiment des smiley sympas ici, çà me change d'autres forum) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Jeu 22 Fév - 8:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Jeu 22 Fév - 8:16 | |
| Merci à tous de votre accueil chaleureux !!! J'avais hate de vous retrouver en ligne..... Je ne vois toujours pas mes photos c'est vraiment bizarre ce truc !! Enfin, on verra ça plus tard.... Allez, je vous montre Tom, c'est mon vieux chat de 17 ans, que j'adooooore et que me le rends bien ...... voila : et puis Héléna, la petite labrador, elle est morte l'année dernière à 14 ans : | |
|
| |
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Jeu 22 Fév - 8:32 | |
| Au fait, pour répondre à ta question , Chrismalu, l'entretien d'un briard est particulier, c'est vrai, surtout lorsque celui-ci déteste la brosse....... A vrai dire, le briard n'est pas très coquet !!!! c'est la son moindre défaut !!! Alors, j'ai trouvé une solution, soit je l'emmène nager, dans un lac pas trop sale, soit c'est la baignoire (une fois par an !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Jeu 22 Fév - 8:37 | |
| Ah, j'oubliais, je vous présente "Pustule", la chatte de mon grand frère.... (pour le nom, je suis pas responsable !!) sinon elle va être jalouse : | |
|
| |
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Jeu 22 Fév - 8:38 | |
| vous les voyez vous ?? moi toujours pas, c'est plutôt frustrant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Jeu 22 Fév - 8:53 | |
| Je les vois bien tes photos, pustules est mignonne comme tout et tom m'a l'air d'un pépère tranquille, j'aime beaucoup sa couleur. |
|
| |
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Jeu 22 Fév - 9:24 | |
| Merci Athis, tes animaux sont très mignons !!! Le chat est magnifique... dis moi, ton chien, c'est quel race.... il est superbe !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Jeu 22 Fév - 10:07 | |
| adorable cette petite pustule (je pensais pas dire ça un jour ) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) Jeu 22 Fév - 10:11 | |
| Ah oui on voit! Ils sont mignons!!!
hihi pustule! tout un nom! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blackmoon (nouvelle) | |
| |
|