Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 blackmoon (nouvelle)

Aller en bas 
+2
Zazou
blackmoon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

blackmoon (nouvelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blackmoon (nouvelle)   blackmoon (nouvelle) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 16:03

loooooooool!!

ca se dresse un pc c'est comme pour les animaux!
continu!! acharne toi et montre lui que c'est toi le maitre!!

je dis ca mais je vois tres bien que tu a dompter la bete vu toute les photos de ta tribut que j'ai vu sur le concours!! blackmoon (nouvelle) - Page 3 Footeuxg

tres belle famille! blackmoon (nouvelle) - Page 3 Amour

et bienvenu sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

blackmoon (nouvelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blackmoon (nouvelle)   blackmoon (nouvelle) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 10:39

blackmoon (nouvelle) - Page 3 Panneau0 Bienvenue parmi nous !! >J'espère que tu plairas ici, enfin je me fais pas d'idée !!Tu n'est peut etre pas une pro de l'ordi mais en tout cas, je trouve que tu te debrouille très bien, tu as vite pigé le truc, pour moi c'etait pas aussi évident !! Tes animaux sont splendide, j'adore pustule, elle est marrante sur la photo, et son nom me fait beaucoup rire blackmoon (nouvelle) - Page 3 60160
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

blackmoon (nouvelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blackmoon (nouvelle)   blackmoon (nouvelle) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 10:46

Vous êtes adorables....

je suis vraiment heureuse de vous connaitre, ce site est incroyable, il n'y a que des gens fabuleux, avec des animaux fabuleux.... je crois que je suis déjà accro !!!! Je vous embrasse tous bien fort... et merci pour tout !!! blackmoon (nouvelle) - Page 3 36_3_12 blackmoon (nouvelle) - Page 3 929425 blackmoon (nouvelle) - Page 3 929425 blackmoon (nouvelle) - Page 3 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

blackmoon (nouvelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blackmoon (nouvelle)   blackmoon (nouvelle) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 10:51

tant mieux, mais fait gaffe c'est pire qu'une drogue !!blackmoon (nouvelle) - Page 3 36_1_42
Ps : mon copain parfois rouspette quand je suis trop sur le forum, pourtant je m'en aperçois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

blackmoon (nouvelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blackmoon (nouvelle)   blackmoon (nouvelle) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 10:55

ok, tytia, bien noté !!!! Mais je crois que c'est trop tard..... blackmoon (nouvelle) - Page 3 Smyley13

tant pis, ca vaut trop le coup !!!! Gros bisous Tytia .....
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

blackmoon (nouvelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blackmoon (nouvelle)   blackmoon (nouvelle) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 18:32

Tu as raison, c'est une bonne drogue, peu nocive et justement elle fait du bien celle ci !!

Gros bisous à toi aussi blackmoon (nouvelle) - Page 3 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

blackmoon (nouvelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blackmoon (nouvelle)   blackmoon (nouvelle) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 20:32

un médoc contre l'ennui!

Titya, j'ai parlé à ton copain et je lui ai proposé de faire un forum anti-zazoo administré par mon copain pour les conjoints délaissés lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

blackmoon (nouvelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blackmoon (nouvelle)   blackmoon (nouvelle) - Page 3 EmptySam 24 Fév - 8:14

Zazou a écrit:
un médoc contre l'ennui!

Titya, j'ai parlé à ton copain et je lui ai proposé de faire un forum anti-zazoo administré par mon copain pour les conjoints délaissés lol!

Bonne idée, mon copain sera modérateur à mon avis !! blackmoon (nouvelle) - Page 3 Crampe et je pense qu'ils ne seront pas les seuls à intégrer le forum :S
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

blackmoon (nouvelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blackmoon (nouvelle)   blackmoon (nouvelle) - Page 3 EmptySam 24 Fév - 11:36

je suis certaine que ça marchera!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

blackmoon (nouvelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blackmoon (nouvelle)   blackmoon (nouvelle) - Page 3 EmptySam 24 Fév - 17:44

oh oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

blackmoon (nouvelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blackmoon (nouvelle)   blackmoon (nouvelle) - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 15:12

Quoi!! le forum est une drogue!!!? Shocked

bamince je suis tellement accro que j'avais po réalisé!!

jene parlerais jamais du forum anti zazoo a mon woushi et je veux pas entendre parler de cure de desintoxication!! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blackmoon (nouvelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blackmoon (nouvelle)   blackmoon (nouvelle) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blackmoon (nouvelle)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle !
» La nouvelle!
» nouvelle pub
» nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser