| la chute des poils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: la chute des poils Ven 2 Mar - 13:50 | |
| ah c'est super ça !! Nous c'est un peu pareil, si on déménage pour plus grand, on aimerait adopter un petit chat ou un autre petit lapin | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la chute des poils Ven 2 Mar - 13:50 | |
| ta belle-mère a peur de biscotte et pas de bambou????? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: la chute des poils Ven 2 Mar - 13:52 | |
| - Zazou a écrit:
- ta belle-mère a peur de biscotte et pas de bambou?????
Oui c'est bizarre ça | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la chute des poils Ven 2 Mar - 13:55 | |
| depuis qu'il sait que ça existe des lapins géants il en rêve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chute des poils Ven 2 Mar - 13:56 | |
| super Zazou. Bubun n'aura qu'a bien se tenir!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: la chute des poils Ven 2 Mar - 13:57 | |
| bubun, bien se tenir pffff elle voudra pas se laisser prendre ses coussins! c'est l'autre lapin qui devra bien se tenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chute des poils Ven 2 Mar - 14:06 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: la chute des poils Ven 2 Mar - 14:09 | |
| oh oui déja avec Chochotte c'est la guerre alors avec un autre lapin ... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: la chute des poils Ven 2 Mar - 14:17 | |
| un bébé lapin en plus! se sera la drill comme dans l'armée! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: la chute des poils Ven 2 Mar - 15:54 | |
| ça va remuer dans ta maison, tu sauras plus ou donner de la tete !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chute des poils | |
| |
|
| |
| la chute des poils | |
|