titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau compagnon pour Chipie Mar 6 Mar - 12:45 | |
| oué il se laisse faire, on en profite car on sait que ça durera pas, il adore ce blottir contre nous et j'arrive à l'endormir dans mes bras, il est chou !!Il aime les calins tant mieux, par contre pas de bisous en perseptive, ça viendra paut etre plus tard | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: un nouveau compagnon pour Chipie Mar 6 Mar - 12:47 | |
| Tout le contraire de Chipie finalement | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau compagnon pour Chipie Mar 6 Mar - 12:50 | |
| oui c'est vrai, chipie adore les calins mais vient jamais ce blottir contre moi, en meme temps il est petit je pense que c'est pour ça ...mais quand à ma fifille, y a pas plus bizouteuse que ma lapine, elle nous leche tout le temps , lui non | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau compagnon pour Chipie | |
| |
|