Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de Chipie et Elliot

+4
Saphira
swich
Marieke
titya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

Des nouvelles de Chipie et Elliot Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptySam 20 Sep - 10:12

Ils vont bien, bon Chipie nous fait des truc bizarres, elle s'arrache le poil du ventre. Elle n'a absolument plus rien Shocked. Tony a pris rendez vous au véto cette semaine, on peut pas la laisser s'"automutiler" comme ça. Sinon elle est toujours aussi adorable, tellement sage qu'on pourrait en avoir 15 comme elle sans problème.

Elliot, quand à lui, il s'assagit un peu ces dernier temps mais bon c'est pas encore ça, alors lui c'est tout le contraire, c'est bétises sur bétises...Il a tellement une frimousse adorable qu'on n'ose pas le gronder, il sait y faire Wink

Voici quelques photos ...

Des nouvelles de Chipie et Elliot P1000666nd0

Des nouvelles de Chipie et Elliot P1000665xn9

Des nouvelles de Chipie et Elliot P1020177bz6

Des nouvelles de Chipie et Elliot P1020246cz4

Des nouvelles de Chipie et Elliot P1020268pj4

Des nouvelles de Chipie et Elliot P1020279li1
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptySam 20 Sep - 11:08

Ils sont si mignons! Merci de nous donner de leurs nouvelles!

La première photo de Chipie et la dernière d'Elliot sont tellement belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptySam 20 Sep - 13:00

Ohh il sont tellement beau Des nouvelles de Chipie et Elliot 929425 Tu as vraiment des beaux lapin!!!
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptySam 20 Sep - 13:36

Je pense que ta puce fait une grossesse nerveuse. Une femelle qui s'arrache les poils du ventre, c'est qu'elle va faire son nid avec son poil pour accueillir ses petits.

Je sais plus: Elliot est castré?! sinon peut être qu'elle attend des bébés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptySam 20 Sep - 13:56

Oui Saphira, je me permets de repondre à la place de Tytia, Eliott est castré.

C'est effectivement peut être une grossesse nerveuse. En tout cas, ils sont otujours aussi beaux tes loulous. Ils vivent avec toi ou tony?
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptySam 20 Sep - 16:43

Elliot est effectivement castré.

Ils vivent avec Tony, c'est mieux pour eux ! Je viens les voir dès que j'en ai envie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptySam 20 Sep - 18:05

titya a écrit:
Elliot est effectivement castré.

Ils vivent avec Tony, c'est mieux pour eux ! Je viens les voir dès que j'en ai envie !

Tant mieux alors, ca doit te faire du bien de les voir, et eux aussi!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptySam 20 Sep - 20:45

Pauvre Chipie d'amour!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptyLun 22 Sep - 12:51

Je pense aussi que c'est une grossesse nerveuse mais rarement ça peut être un problème de peau...
Tiens nous au courant de ce qu'à dit le véto Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptyMar 23 Sep - 11:40

Bubun aussi faisait ça pendant ses grossesses nerveuses mais c'est bien de la faire vérifier par un véto. Surtout si elle en fait en répétition. Pour Bubun c'était dû à des tumeurs sur les ovaires.

Mais juste comme ça, c'est super de te retrouver Titya!
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptyMer 24 Sep - 15:32

Merci Zazou, Ça me touche beaucoup Embarassed

La véto est en vacances, j'aime vraiment pas son collègue, je sais pas comment faire, je pense vraiment pas que ce soit une grossesse nerveuse même si j'aimerais mieux que ça soit ça ...Depuis aujourd'hui, elle n'a plus de poil sur le dessus des pattes, un peu la queue aussi Shocked Crying or Very sad, ça me fait peur...Du coup, demain matin, j'appelle, tanpis j'aurais l'autre véto mais là ça devient urgent!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptyMer 24 Sep - 15:34

Ah oui... c'est étrange...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptyMer 24 Sep - 15:42

qu'elle ne te fasse pas une mycose quelconque .... scratch
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptyJeu 25 Sep - 2:47

Ca plus l'air d'être un problème de peau en effet, tient nous au courant Wink
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptyJeu 25 Sep - 10:11

Bonne chance! Tiens nous au courant!
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptyVen 26 Sep - 2:44

Des nouvelles???
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptyVen 26 Sep - 15:38

Alors, rien de grave ! Elle s'arrache les poils elle même, c'est comportemental. Elle est stressée...alors je sais pas de quoi ?? Il lui a fait une piqure de chez pas trop quoi ( j'aime pas ce véto, pendant toute la consultation, il était au tél avec ma véto de d'habitude, tellement il y connait rien en lapin Mad ça m'énerve !!). J'ai rendez vous lundi 6 octobre avec ma véto pour recontroler tout ça.

Sinon pour son abcés qui est revenu à l'oreille, il m'a dit que c'était un kyste, il faut lui laisser, on va pas faire que ça de l'opérer. Pour l'instant il est pas important. Pareil pour les podo, il m'a dit que c'était assez sec donc pour l'instant, pas d'afollement...Voilà les nouvelles de ma ptite puce !!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptyVen 26 Sep - 16:19

Voilà ma titine dépoilée Rolling Eyes
Des nouvelles de Chipie et Elliot P1020299cq2

Des nouvelles de Chipie et Elliot P1020303ff3
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptyVen 26 Sep - 17:02

oh, la vache!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptyVen 26 Sep - 18:39

Oh ça fait pitié pauvre puce.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptySam 27 Sep - 4:41

C'est impressionnant, au début c'était juste un peu le ventre et un matin Tony s'est levé, il m'a appelé pour me dire qu'elle avait enlever tout son poil sur les pattes... Shocked Ca me fait bizarre quand je la porte Shocked Par contre, elle a le droits à des prouts de bidou, c'est tellement chaud...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptySam 27 Sep - 9:21

je suis septique sur le diagnostic quand même! nerveux?Shocked à ce point là?Des nouvelles de Chipie et Elliot 276793
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptySam 27 Sep - 10:41

OOUUFFF ayoye pauvre Chipie Des nouvelles de Chipie et Elliot 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptySam 27 Sep - 16:44

midamo a écrit:
je suis septique sur le diagnostic quand même! nerveux?Shocked à ce point là?Des nouvelles de Chipie et Elliot 276793

Moué Rolling Eyes Elle a l'air vraiment pas stréssée...Je verrai bien ce que ça donne dans quelques jours. Je pars demain en vacances, ils seront chez mon père pendant quelques jours.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot EmptySam 27 Sep - 16:52

je pense comme toi..... je crois que si c'est dans le même état en revenant de vacances, qu'il faut mieux que tu vois ta véto habituelle.... et surtout espérer que cela ne s'agrandisse pas.....Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot Empty

Des nouvelles de Chipie et Elliot
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant