| Des nouvelles de Chipie et Elliot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Des nouvelles de Chipie et Elliot Sam 20 Sep - 10:12 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Sam 20 Sep - 11:08 | |
| Ils sont si mignons! Merci de nous donner de leurs nouvelles!
La première photo de Chipie et la dernière d'Elliot sont tellement belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Sam 20 Sep - 13:00 | |
| Ohh il sont tellement beau Tu as vraiment des beaux lapin!!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Sam 20 Sep - 13:36 | |
| Je pense que ta puce fait une grossesse nerveuse. Une femelle qui s'arrache les poils du ventre, c'est qu'elle va faire son nid avec son poil pour accueillir ses petits.
Je sais plus: Elliot est castré?! sinon peut être qu'elle attend des bébés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Sam 20 Sep - 13:56 | |
| Oui Saphira, je me permets de repondre à la place de Tytia, Eliott est castré.
C'est effectivement peut être une grossesse nerveuse. En tout cas, ils sont otujours aussi beaux tes loulous. Ils vivent avec toi ou tony? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Sam 20 Sep - 16:43 | |
| Elliot est effectivement castré.
Ils vivent avec Tony, c'est mieux pour eux ! Je viens les voir dès que j'en ai envie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Sam 20 Sep - 18:05 | |
| - titya a écrit:
- Elliot est effectivement castré.
Ils vivent avec Tony, c'est mieux pour eux ! Je viens les voir dès que j'en ai envie ! Tant mieux alors, ca doit te faire du bien de les voir, et eux aussi! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Sam 20 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Mar 23 Sep - 11:40 | |
| Bubun aussi faisait ça pendant ses grossesses nerveuses mais c'est bien de la faire vérifier par un véto. Surtout si elle en fait en répétition. Pour Bubun c'était dû à des tumeurs sur les ovaires.
Mais juste comme ça, c'est super de te retrouver Titya! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Mer 24 Sep - 15:32 | |
| Merci Zazou, Ça me touche beaucoup La véto est en vacances, j'aime vraiment pas son collègue, je sais pas comment faire, je pense vraiment pas que ce soit une grossesse nerveuse même si j'aimerais mieux que ça soit ça ...Depuis aujourd'hui, elle n'a plus de poil sur le dessus des pattes, un peu la queue aussi , ça me fait peur...Du coup, demain matin, j'appelle, tanpis j'aurais l'autre véto mais là ça devient urgent! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Mer 24 Sep - 15:34 | |
| Ah oui... c'est étrange... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Mer 24 Sep - 15:42 | |
| qu'elle ne te fasse pas une mycose quelconque .... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Jeu 25 Sep - 10:11 | |
| Bonne chance! Tiens nous au courant! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Ven 26 Sep - 2:44 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Ven 26 Sep - 15:38 | |
| Alors, rien de grave ! Elle s'arrache les poils elle même, c'est comportemental. Elle est stressée...alors je sais pas de quoi ?? Il lui a fait une piqure de chez pas trop quoi ( j'aime pas ce véto, pendant toute la consultation, il était au tél avec ma véto de d'habitude, tellement il y connait rien en lapin ça m'énerve !!). J'ai rendez vous lundi 6 octobre avec ma véto pour recontroler tout ça. Sinon pour son abcés qui est revenu à l'oreille, il m'a dit que c'était un kyste, il faut lui laisser, on va pas faire que ça de l'opérer. Pour l'instant il est pas important. Pareil pour les podo, il m'a dit que c'était assez sec donc pour l'instant, pas d'afollement...Voilà les nouvelles de ma ptite puce !! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Ven 26 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Ven 26 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Ven 26 Sep - 18:39 | |
| Oh ça fait pitié pauvre puce. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Sam 27 Sep - 4:41 | |
| C'est impressionnant, au début c'était juste un peu le ventre et un matin Tony s'est levé, il m'a appelé pour me dire qu'elle avait enlever tout son poil sur les pattes... Ca me fait bizarre quand je la porte Par contre, elle a le droits à des prouts de bidou, c'est tellement chaud... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Sam 27 Sep - 9:21 | |
| je suis septique sur le diagnostic quand même! nerveux? à ce point là? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Sam 27 Sep - 10:41 | |
| OOUUFFF ayoye pauvre Chipie | |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot Sam 27 Sep - 16:52 | |
| je pense comme toi..... je crois que si c'est dans le même état en revenant de vacances, qu'il faut mieux que tu vois ta véto habituelle.... et surtout espérer que cela ne s'agrandisse pas..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Chipie et Elliot | |
|