| Photos de larve, par ici!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Photos de larve, par ici!!! Jeu 27 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Jeu 27 Déc - 17:14 | |
| trop dur comme photos, c'est insupportable!!!! |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Jeu 27 Déc - 17:17 | |
| Y'a de la place en plus. Mon copain a vu les photos il a tout de suite pensé a un civet ma pauvre bambou |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Jeu 27 Déc - 18:21 | |
| Toujours aussi adorable la grosse Bambou!!! En tout cas c'est la plus belle larve que je connais!! LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Jeu 27 Déc - 18:58 | |
| quelle belle larve!! elle a l'air si malheureuse |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Jeu 27 Déc - 21:00 | |
| Tres drole il aime avoir la bizoune sur le plancher haha | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Ven 28 Déc - 9:40 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Ven 28 Déc - 12:38 | |
| Moi aussi, la journée de Noël, un beau-frère m'a parlé de civet qu'il voulait absolument me faire goûter et quand je lui ai dit que je n'en mangeais à cause de mon lapin, il m'a regardé en disant qu'il ne comprenait pas. Je lui ai dit que à sa prochaine visite, je le recevrais avec un bon petit plat, à la poitrine de Shiatsu! (il en a un à la maison). Naturellement, il m'a dit que ce n'était pas pareil. Je lui ai demandé de m'expliquer la différence entre l'amour qu'il pour son chien (il pourrait tuer quand quelqu'un lui fait mal) et l'amour que je porte à mon lapin et qui me le rend aussi bien que son chien. Ce que le monde peut être colon parfois! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Ven 28 Déc - 12:41 | |
| oui, moi je coupe souvent ce genre de discussions en les envoyant s'expliquer à papa lapin (vous voyez, 6 pieds, 200 livres, complètement gaga de son bébé bubun...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Ven 28 Déc - 15:51 | |
| C'est un argument de poids en ta faveur le papa lapin . |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Ven 28 Déc - 17:52 | |
| oui, un froncement de sourcils suffit pour que bubun devienne un lapin pas comme les autres, très fine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Ven 28 Déc - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Sam 29 Déc - 13:31 | |
| ben oui, pas touche! sinon... ben euh ben elle va taper du pied bruyamment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Sam 29 Déc - 13:34 | |
| oui, attention, c'est un vrai rabbit pitt bull en plus |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Sam 29 Déc - 14:02 | |
| on a tous peur! Attention Bamboo, j'ai 2 lecteur DVD qui pourraient attaquer n'importe quand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! Sam 29 Déc - 14:04 | |
| viens chez moi, y'a pas de vilain lecteur dvd, tu seras securité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de larve, par ici!!! | |
| |
|
| |