Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 athis se dore la pilule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




athis se dore la pilule Empty
MessageSujet: athis se dore la pilule   athis se dore la pilule EmptyJeu 5 Avr - 13:08

elle essaye tout les coins du jardin, elle commence a prendre gout au jardin ou plutot au soleil qu'il y a dans le jardin lol! lol!

athis se dore la pilule Dscf02431024x768wj0

athis se dore la pilule Dscf02451024x768wv8

athis se dore la pilule Dscf02491024x768qx9
Revenir en haut Aller en bas
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2006

athis se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: athis se dore la pilule   athis se dore la pilule EmptyJeu 5 Avr - 13:10

j'aime bien la dernière! on dirait chiot!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

athis se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: athis se dore la pilule   athis se dore la pilule EmptyJeu 5 Avr - 13:13

J'espère que tu lui as mis de la creme solaire parce qu'avec sa peau blanche, elle va prendre des coups de soleil athis se dore la pilule Crampe
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

athis se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: athis se dore la pilule   athis se dore la pilule EmptyJeu 5 Avr - 13:37

hum hum.... j'en connais d'autres !!!! Le mien ne pense qu'à être dehors, de 7 heures le matin jusqu'à au moins 20 h le soir !!! Il se couche le long de la barrière, fait mine de surveiller, les poils au vent !!! Sacré Ulysse !!!! Sleep athis se dore la pilule Smyley13 athis se dore la pilule 36_1_50 athis se dore la pilule 929425 athis se dore la pilule 929425 athis se dore la pilule 929425 athis se dore la pilule 929425
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

athis se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: athis se dore la pilule   athis se dore la pilule EmptyJeu 5 Avr - 16:18

elle teste le jardin voila tout athis se dore la pilule Crampe athis se dore la pilule 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

athis se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: athis se dore la pilule   athis se dore la pilule EmptyJeu 5 Avr - 17:52

exemple :


athis se dore la pilule Img_0014

enfin, c'est juste un exemple (.... y avait beaucoup de neige ce jour là, mais bon, j'aime tellement cette photo !!! et il y avait quand même un peu de soleil ce jour là !!!)

athis se dore la pilule Footeuxg athis se dore la pilule 864888 :devil: :devil: :devil:
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

athis se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: athis se dore la pilule   athis se dore la pilule EmptyJeu 5 Avr - 17:54

et je confirme, Ulysse passe ses journées dehors, à ne rien faire, (sauf aboyer à la factrice..... je connais ça !!) et à regarder les vaches dans le champ d'en face !!!! athis se dore la pilule Amour athis se dore la pilule Blabla
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

athis se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: athis se dore la pilule   athis se dore la pilule EmptyVen 6 Avr - 3:09

Elle est trop belle, surtout avec les papattes bien étirées lol! athis se dore la pilule Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: athis se dore la pilule   athis se dore la pilule EmptySam 7 Avr - 13:12

quelle vie epouvantable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: athis se dore la pilule   athis se dore la pilule EmptySam 7 Avr - 17:23

ça tu peux le dire flocon!!! lol! lol! une vraie vie de chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





athis se dore la pilule Empty
MessageSujet: Re: athis se dore la pilule   athis se dore la pilule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
athis se dore la pilule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot se dore au soleil
» athis et les ragondins
» ou est athis ????
» athis a la mer
» athis est malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser