Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Ven 25 Mai - 11:10 | |
| ouais c'est cool les magazines aussi super en plus on peut le lire gratuitement .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Ven 25 Mai - 11:35 | |
| Je viens de lire le Zazoo Mag et je trouve sa super! Et maintenant je sais pourquoi ma lapine à un double menton XD mais c'est normal d'en avoir un même si elle n'est pas enceinte ou sur le point d'accoucher?? |
|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Ven 25 Mai - 13:45 | |
| et py pour nous, humains, c'est normal aussi le double menton ?? :dkb: | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Ven 25 Mai - 15:36 | |
| - Nyny a écrit:
- Je viens de lire le Zazoo Mag et je trouve sa super! Et maintenant je sais pourquoi ma lapine à un double menton XD mais c'est normal d'en avoir un même si elle n'est pas enceinte ou sur le point d'accoucher??
oui, oui, c'est normal, même stérilisées, elles le gardent. c'est à l'adolescence que ça se forme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Lun 28 Mai - 7:43 | |
| Ben elle n'est pas stérilisée!! lolll |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! Mar 24 Juil - 9:42 | |
| trrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooo cooooooooooooool |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Zazoo Mag3 est officiellement sorti, venez vite le lire! | |
| |
|