| Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour | |
|
+6Marieke Zazou roxy Iphigénie swich titya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mer 16 Mai - 16:53 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mer 16 Mai - 17:09 | |
| oh c'est vraiment mignon !! Elle le laisse faire, elle lui dit rien c'est dingue elle est vraiment géniale cette chienne !! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mer 16 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mer 16 Mai - 19:11 | |
| oh comme elle a l'air très douce Athis ! elle est adorable cette chienne ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mer 16 Mai - 19:12 | |
| rhhoooo comme c'est adorable on dirait une mère avec son petit! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mer 16 Mai - 21:34 | |
| Ben voyons! c'est juste trop mignon! une goliath bien attentionnée | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Jeu 17 Mai - 8:14 | |
| Comme c'est mignon! Sur la derniere, on voit a peine Frisouille, beau camouflage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Jeu 17 Mai - 11:21 | |
| athis est super delicate avec lui, elle lui donnait des petits coups de tete et des lechouilles partout partout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Jeu 17 Mai - 11:53 | |
| comme c'est mignon j'adore la derniere!!!! |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Jeu 17 Mai - 13:04 | |
| Non mais, elle peut pas être plus attendrissante Athis Elle lui fait des bisous?! et Frisouille, il trouve ça comment avoir une amie format géant? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Jeu 17 Mai - 15:29 | |
| Elle le leche ? C'est incroyable !!! Ca doit lui faire des bizarre aux petit frisouille d'avoir des lechouilles géantes | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Jeu 17 Mai - 20:47 | |
| Jeff et moi on en est venu àa la conclusion que peut-être qu'Athis le prend pour son bébé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Ven 18 Mai - 4:42 | |
| oui zazou, j'y ai pensé, elle lui a meme proposé son ventre. Mais comme elle a été stérilisée je ne sais pas si elle peut encore avoir ce genre de reflexe maternel. |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Ven 18 Mai - 12:20 | |
| Même des chiens mâles ont adopté des bébés animaux d'une autre espèce, alors pourquoi pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Ven 18 Mai - 13:14 | |
| oui, elle adore ça en plus dorloter les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Lun 21 Mai - 10:30 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Lun 21 Mai - 15:29 | |
| c'est vraiment adorable de les voir tous les 2 | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Lun 21 Mai - 15:59 | |
| C'est vraiment trop mignon et surtout incroyable. J'ai montré les photos à mon copain, il n'en revient pas !! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Lun 21 Mai - 19:42 | |
| oh la la ! quelles belles photos ! Athis ma belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mar 22 Mai - 10:26 | |
| elle aimerai tellement qu'il reste blotti contre!!! mais lui préfère explorer et se planquer (il reste peureux quand il est en liberté), alors il a un gros museau qui le suit a la trace... |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mar 22 Mai - 12:12 | |
| Sur la deuxième photo, c'est trop mignon l'air surpris de Frisouille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mar 22 Mai - 15:36 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mar 22 Mai - 15:43 | |
| J'adore admirer ces belles photos de complicité C'est incroyable comme Athis peut etre un ange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour | |
| |
|
| |
| Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour | |
|