Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour

+6
Marieke
Zazou
roxy
Iphigénie
swich
titya
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Empty
MessageSujet: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyMer 16 Mai - 16:53

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dscf18871024x768ew1

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dscf18881024x768ns5

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dscf18891024x768cu1

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dscf18901024x768ef3

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dscf18911024x768ey3

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dscf18951024x768es1
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyMer 16 Mai - 17:09

oh c'est vraiment mignon !! Elle le laisse faire, elle lui dit rien c'est dingue Shocked elle est vraiment géniale cette chienne !!Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour 36_3_7
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyMer 16 Mai - 18:11

SmileSmileSmile Ils ont l'air a bien s'entendre au moin SmileSmile
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyMer 16 Mai - 19:11

oh comme elle a l'air très douce Athis !
elle est adorable cette chienne ! Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour 36_3_16
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyMer 16 Mai - 19:12

rhhoooo comme c'est adorable Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Amour on dirait une mère avec son petit!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyMer 16 Mai - 21:34

Ben voyons! c'est juste trop mignon! une goliath bien attentionnée Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour 929425
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyJeu 17 Mai - 8:14

Comme c'est mignon! Sur la derniere, on voit a peine Frisouille, beau camouflage!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyJeu 17 Mai - 11:21

athis est super delicate avec lui, elle lui donnait des petits coups de tete et des lechouilles partout partout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyJeu 17 Mai - 11:53

comme c'est mignon Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Amour
j'adore la derniere!!!! Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Smyley13
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyJeu 17 Mai - 13:04

Non mais, elle peut pas être plus attendrissante Athis Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour 929425 Elle lui fait des bisous?! et Frisouille, il trouve ça comment avoir une amie format géant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyJeu 17 Mai - 13:23

frisouille etait tout timide au début, il s'est blottit et ne bougeait plus. Ensuite il a commencé l'exploration lol! lol!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyJeu 17 Mai - 15:29

Elle le leche ? C'est incroyable !!! Ca doit lui faire des bizarre aux petit frisouille d'avoir des lechouilles géantes lol!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyJeu 17 Mai - 20:43

lol!
c'est trop charmant cette histoire ! Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Smyley13
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyJeu 17 Mai - 20:47

Jeff et moi on en est venu àa la conclusion que peut-être qu'Athis le prend pour son bébé.
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyVen 18 Mai - 4:42

oui zazou, j'y ai pensé, elle lui a meme proposé son ventre. Mais comme elle a été stérilisée je ne sais pas si elle peut encore avoir ce genre de reflexe maternel.
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyVen 18 Mai - 12:20

Même des chiens mâles ont adopté des bébés animaux d'une autre espèce, alors pourquoi pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyVen 18 Mai - 13:14

oui, elle adore ça en plus dorloter les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyLun 21 Mai - 10:30

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dscf18211024x768zz4

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dscf18231024x768wm2

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dscf18241024x768lu8

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dscf18251024x768ge2
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyLun 21 Mai - 15:29

c'est vraiment adorable de les voir tous les 2 Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour 36_3_7
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyLun 21 Mai - 15:59

C'est vraiment trop mignon et surtout incroyable. J'ai montré les photos à mon copain, il n'en revient pas !!Shocked
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyLun 21 Mai - 19:42

oh la la ! quelles belles photos !
Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Amour Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour 36_3_7 Athis ma belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyMar 22 Mai - 10:26

elle aimerai tellement qu'il reste blotti contre!!! mais lui préfère explorer et se planquer (il reste peureux quand il est en liberté), alors il a un gros museau qui le suit a la trace... lol!
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyMar 22 Mai - 12:12

Sur la deuxième photo, c'est trop mignon l'air surpris de Frisouille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyMar 22 Mai - 15:36

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dscf18341024x768sc1

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dscf18381024x768ke9

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dscf18411024x768nu6

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dscf18431024x768jb9

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dscf18451024x768nm5
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour EmptyMar 22 Mai - 15:43

J'adore admirer ces belles photos de complicité Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour 36_3_7 C'est incroyable comme Athis peut etre un ange Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Empty

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant